Aller au contenu

LockScreen et Phonebook


Cthu

Recommended Posts

Bonsoir

j'ai pas mal joué avec mon defy et là je me retrouve sans lockscreen... pourtant il est bien coché dans les options de sécurité et j'ai "décongelé" toutes les applications dans titanium backup

Quelquûn a t'il une idée?

Le logiciel de gestion des contacts de motorola est vraiment nul... existe t'il un moyen de mettre celui de la version AOSP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai le même problème au niveau du LockScreen !!!

La première fois j'ai "réglé" ce problème en le redémarrant, mais là ça vient de revenir et ça commence à m'inquiéter du coup... pourtant dans les paramètres le verouillage de l'écran est bien activé...

si quelqu'un a eu le même problème et connait la solution, je suis preneur, car c'est quand même bien problématique !!!

PS : je précise que j'utilise LauncherPro, mais pas de task killer. j'ai rebasculé sur motoblur pour voir mais ça ne règle pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème au niveau du LockScreen !!!

La première fois j'ai "réglé" ce problème en le redémarrant, mais là ça vient de revenir et ça commence à m'inquiéter du coup... pourtant dans les paramètres le verouillage de l'écran est bien activé...

si quelqu'un a eu le même problème et connait la solution, je suis preneur, car c'est quand même bien problématique !!!

PS : je précise que j'utilise LauncherPro, mais pas de task killer. j'ai rebasculé sur motoblur pour voir mais ça ne règle pas le problème.

J'utilise également launcher pro et la petite histoire m'est également arrivé , je me suis également retrouvé sans lockscreen 2 ou 3 fois > reboot & c'etait ok ... petits bugs logiciel a corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...