nesmi Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, j'ai plusieurs question à propos de mon samsung galaxy spica : d'une part je voudrais savoir si c'est possible de désactiver (definitivement) le mode t9, car a chaque fois que je commence un nouveau message, cela se met directement en t9 ! :/ De plus, est ce possbile de supprimer un jeu, qui est sur le portable par defaut. (il etais deja sur le portable quand je l'ai acheter) Enfin, comment personnalisé la sonnerie SMS, de plus quand je met le téléphone en mode vibreur, il vibre seulement quand on m'appelle, comment faire pour que le portable vibre aussi quand j'ai un message ? Voila, c'est tous pour le moment ^^ Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'imagine que tu as la version de base sur ton spica ? Normalement si tu le met en silencieux il ne devrait pas sonner pour les sms. Pour le mode t9 il faut aller voir dans paramètres, clavier et langues. Pour supprimer le jeu, va dans paramètres, applications, cherche le jeu clique dessus et dessinstalle le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesmi Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pour les sms qui ne vibré pas !! c'est bon, c'est reglé ^^ Par contre pour enlever le t9, une bone fois pour toute, j'ai toujours pas trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.