Jorodan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Yop les jeunes! Je me suis rendu compte que mon appli écoute encore l'accéléromètre quand le téléphone est en veille. Est-ce que la mise en veille est écoutable pour stopper les autres écoutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Je ne vois pas. Mais tu peux peut-être utiliser onPause() et onResume() pour interrompre la surveillance des capteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 Ca existe ça ?? Bonne nouvelle!! Mais ça résout pas la question de quand le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 c'est des events, t'as juste a creer les functions dans ton activity et l'OS les executeras quand y a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 Oui mais je veux stopper l'écoute seulement quand il y a la vieille! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Je partais du principe que ton appli est mise en pause pendant la veille. Mais peut-être que tu as fait un service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) bein tu crées un broadcaster qui va choper la veille..... public class ScreenOffReceiver extends BroadcastReceiver{ @Override public void onReceive(Context context, Intent intent) { if(intent.getAction().equals("android.intent.action.SCREEN_OFF")){ .............. } } } merci keepScreen ^^ par contre registre le broadcast à la main et pas de le manifest sinon ton appli fera partie des "qui se lancent sans qu'on les appelle et qui font chier" mais dekan a raison pendant la veille ton appli va se couper....ce que tu ne vois pas avec le tel branché sur adb qui se mat pas en veille ^^ Modifié 24 octobre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 mais dekan a raison pendant la veille ton appli va se couper....ce que tu ne vois pas avec le tel branché sur adb qui se mat pas en veille ^^ Pas d'accord : c'est dans les options du téléphone, dans la section developper. Je le sais, je viens de le remettre hier car je viens de changer de telephone, et ca me gonflait qu'il se mette en veille tout le temps pendant que je developpais dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.