Bitos Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Ca y est Froyo SFR BUJP8 mis à jour ce matin via Kies. RAS pour l'instant. Kies fait une mise à jour avant l'install de Froyo à + Modifié 23 novembre 2010 par Bitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je ne pense pas installer la sur-couche de mon opérateur... Peux tu quand même nous dire ce qu'elle apporte de plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitos Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je ne pense pas installer la sur-couche de mon opérateur... Peux tu quand même nous dire ce qu'elle apporte de plus ? Merci Première impression : le SGS est plus réactif (changement de pages, aller aux paramètres etc) Plus le temps d'aller plus loin . à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour Est ce que l on garde le mode recovery et download? Et peut t on faire du deport 3G par le wifi pour se connecter via le PC (verrouiller ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitos Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour Est ce que l on garde le mode recovery et download? Et peut t on faire du deport 3G par le wifi pour se connecter via le PC (verrouiller ou pas ) Oui j'ai toujours l'accès 3 touches (recovery) pas essayé le download mais à priori rien de changé. Je n'ai pas compris la deuxième question à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je viens de télécharger cette version et non pas accès au tethering, mais je crois qu'il y a moyen de contourner, je verrais ça plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderey3 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Suite aux commentaires de Bitos, Dautres peuvent-ils confirmer que l'accès au 3 touches est toujours OK après la MAJ SFR Je suis plus à quelques jours près avant de me décider à mettre le Froyo version 'surcouche SFR', alors je veux être sûr de ne pas éventuellement le brider après cette MAJ. Merci pour vos retours! Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J ai gardé les deux modes, vérifié pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Attention tu fais doublon avec ce sujet En conséquence je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts