Aller au contenu

Ca y est Froyo SFR BUJP8 installé via Kies

Bitos

Recommended Posts

Bonjour,

Ca y est j'ai installé FRoyo SFR BUJP8 via Kies ce matin.

Après analyse j'ai gardé toutes mes applis, j'ai simplement dû remettre mes widgets sur ma page d'accueil (Fancy et agenda jorte)

Kies a fait une mise à jour avant la mise à jour du SGS.

Ps pour un modo : supprimer mon précédent post, merci

Tu es parti de quelle base depuis ton téléphone ?

Celle d'origine de ton GS ou alors tu l'avais déja mis à jours avant avec un autre firmware et/ou modifier la base de registre.

Car pour certain la mise à jours n'existe pas encore.

Tu dis que Kies a fait une mise à jours avant, eux tu nous donner ta version que tu as désormais ?

merci

Tu es parti de quelle base depuis ton téléphone ?

Celle d'origine de ton GS ou alors tu l'avais déja mis à jours avant avec un autre firmware et/ou modifier la base de registre.

Car pour certain la mise à jours n'existe pas encore.

Tu dis que Kies a fait une mise à jours avant, eux tu nous donner ta version que tu as désormais ?

merci

Je suis parti de la version Eclair BUJG2 SGS desimlocké (méthode 1 tuto frandroid)

Kies est passé de de 1.5.3.10103-100 à 1.5.3.10103-102

petit détail j'ai perdu le root (sera juste à remettre)

D"ensemble le SGS est plus rapide, des fonctions supplémentaires sont apparues (ex mode réseau de données dans les options lors de l'arrêt du SGS, des icones pour les applis différentes,, une appli adresses qui il me semble n'existait pas, le maps est rapide, enfin pour l'instant pour mon usage courant je n'ai rien perdu de mes applis qui fonctionnent correctement.

Ah j"oubliais mes trois touches pour le recovery étaient et sont toujours actives, il n(y a que le download que je ne veux pas trop chatouiller mais à priori il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

à+

Modifié par Bitos

Je viens de voir que la version que j'ai réinstallé ce matin date un peu, j'ai un 1.5.1 o_O et cet andouille me dit qu'il ne trouve pas de mise à jours.

Quelle tarte je vous jure !

Bon mis à jours en 1.5.3.10103_102 et toujours rien.

Modifié par cortx

Je viens de voir que la version que j'ai réinstallé ce matin date un peu, j'ai un 1.5.1 o_O et cet andouille me dit qu'il ne trouve pas de mise à jours.

Quelle tarte je vous jure !

Bon mis à jours en 1.5.3.10103_102 et toujours rien.

Je n"ai pas tenté la mise à jour de Kies et Froyo avec mon pc fixe en W7 64 bits mais avec mon portable en W7 32bits, j'ai lu quelque part que Samsung Kies n'aimait pas le 64 bits.

Malgré tout mon pc en W7 64 bits voit bien mon SGS et les contacts alors que le portable en 32 W7 32 bits ne voit pas les contacts.

Allez y comprendre quelque chose.

La mise à jour propose la sauvegarde des contatcs, il est préférable de faire cette sauveagarde mais rien n'est perdu avec cette mise à jour.

Bitos, je te conseille de mettre tes contact directement sur ton compte Gmail.

Comme ca aucun risque de les perdres et tu les as partout ou tu as une connexion internet.

Par contre effectivement, si plus de téléphone, bah plus de contact, donc transfer de sim impossible.

Avoir 2 endroit de contact est donc bien pratique, sim+google

Bitos, je te conseille de mettre tes contact directement sur ton compte Gmail.

Comme ca aucun risque de les perdres et tu les as partout ou tu as une connexion internet.

Par contre effectivement, si plus de téléphone, bah plus de contact, donc transfer de sim impossible.

Avoir 2 endroit de contact est donc bien pratique, sim+google

J'avais déjà sauvegardé mes contacts et en plus je les ai sur ma sim, je prévenais seulement les futurs "Froyoteurs" de faire attention avec ce Kies qui ne semble pas fini.

Par contre je n'ose pas rerooter mon SGS avec le tuto de façon à pouvoir utiliser ROM Manager et sauvegarder tout mon SGS car il semble que que le tuto n'est valable que pour des rom JP1 JP2.

J'attends des infos pour foncer.

Modifié par Bitos

Je n"ai pas tenté la mise à jour de Kies et Froyo avec mon pc fixe en W7 64 bits mais avec mon portable en W7 32bits, j'ai lu quelque part que Samsung Kies n'aimait pas le 64 bits.

Malgré tout mon pc en W7 64 bits voit bien mon SGS et les contacts alors que le portable en 32 W7 32 bits ne voit pas les contacts.

Allez y comprendre quelque chose.

La mise à jour propose la sauvegarde des contatcs, il est préférable de faire cette sauveagarde mais rien n'est perdu avec cette mise à jour.

j'ai windows 7 64 bits et aucun souci avec kies et pas besoin de sauvegarder quoi que ce soit car rien n'est perdu mis a part ton bureau et widgets qui sont remplacés par ceux de ton fournisseurs telecom voilà rien de plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...