Aller au contenu

Notifications : Son et Lumière


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne vois pas comment choisir un son de notification parmi mes fichiers musique (MP3).

Je pouvais choisir le fichier parmi mes morceaux de musique sur mon Magic, mais pas moyen de le faire sur le DHD.

C'est moi qui ne cherche pas bien ou c'est une possibilité supprimée par HTC ?

Lim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Je n'vais tout d'abord pas saisi qu'il fallait faire une combinaison de vos 2 messages pour parvenir au résultat.

Ca marche, mais je trouve quand même cela plus compliqué que ce qu'il fallait faire sur le Magic.

Dans le même genre de déception, j'utilisais Missed Call pour utiliser et personnaliser les couleurs de la led suivant les évènements (mails, appels manqués, SMS, Bluetooth, etc...).

J'ai même préféré attendre que le DHD sorte plutôt que de passer sur le Galaxy S qui n'a pas de led.

Et bien Missed Call ne marche pas sur Froyo, et de toute façon le développeur semble direici que la personnalisation des couleurs ne sera pas possible. :(

Et ça, ça me laisse vraiment perplexe quant aux avantages des versions qui sont sensées s'améliorer au fur et à mesure de leurs sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une apk sur le Market qui marche ( désolé j'ai plus du tout le nom en tête ). Par contre tu peux choisir que vert ou orange comme couleur, et la vitesse, après tu peux paramétré comme tu veux suivant les sms, email...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...