Aller au contenu

TV sur Folio


Recommended Posts

j ai trouvé cette appli TVFlash sur le forum chez archos pour regarder la tv en wifi et accéder à une bonne liste de chaine internationale plus de 300 je crois avec les liens pour le replay, elle fonctionne bien pour un version beta par contre il faut flash comme son nom l'indique, apk trouvable sur le market mais il faut etre sous 2.2, appstore et megaupload pour les autres .

si vous connaissez d'autres appli tv ça m'interesse, qui ont acces à des chaines enfants mon fils vous dira merci

il me faudrait une appli comme sfrtv ou bgtv qui existe pour 3g mais pas pour wifi

Modifié par smireneuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Essaye la

http://www.androidpit.com/en/android/market/apps/app/fr.pb.tvflash/TV-Flash

Je sais pas pourquoi il est plus sur le market mais sinon tu dois pouvoir le trouver via google

Et oui ça tourne sur foliomod l important c est d avoir flashplayer 10.1 ou 10.2

Modifié par smireneuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je n'arrive pas à télécharger l'APK

J'ai crée un compte, j'ai soit Install (or je suis sur un pc là) soit Go Google Market mais le lien est mort. :S

tiens essaie http://www.box.net/shared/87ixyj0ums

appli la plus fonctionnelle niveau streaming tv en wifi mais j attends toujours une appli type sfr tv chez bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci beaucoup pour les infos concernant l'appli TV-Flash qui fonctionne parfaitement, ce qui n'est pas le cas de l'appli SFR TV. L'application se lance mais coupe le wifi au démarrage Je suis obligé d'aller ds les préférences pour activer le wifi. Le message suivant apparait alors "Forcer la 3G". Mais quand je sélectionne une châine, le wifi est désactivé !!! Quelqu'un aurait-il une solution. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci smireneuf pour cette application

Elle fonctionne aussi chez moi

un grand merci egalement à zizouth qui avait posté en novembre 2010 les explications pour transferer les applications du pc au folio

je cherche moi aussi des chaines pour mes ti bouts de chou

bonne nuit

Modifié par khal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Salut,

Et bien!!!! impossible de reproduire ton problème. J' ai installé Flash TV beta 5 fois et il a toujours fonctionné (v 0.9.97).

J' ai wiper à partir du recovery 2 fois ainsi que 3 Restaurations valeurs d' usine (dans Paramètres/Confidentialité), et je n' ai pas eu ce soucis!!!!!!

Dans le doute, je te conseille d' utiliser la commande wipe data/reset factory du recovery et de réinstaller l' appli juste après avoir rentré ta clé wifi. Pour moi, cela fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...