Jude Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Bonsoir à tous. J'ai essayer d'associer mon HTC Hero avec quelqu'un, mais je ne parviens pas à trouver quel est mon code Bluetooth, j'ai essayé mon code pin, ça ne fonctionne pas, j'ai essayé 0000, 1234, ça ne fonctionne pas. Une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Et ce quelqu'un(e), il (elle) a mis quel code de son côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 .... meme pas envie de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) En fait lorsqu'il me sélectionne dans ses périphériques Bluetooth, de mon côté je dois entrer son code PIN (il est bien marqué code PIN sur mon écran) et du sien il doit entrer mon code (quel code d'ailleurs ?). johndoe on est pour certains d'entre nous là pour apprendre ? Donc t'es bien gentil mais au lieu de faire des remarques de m**** tu pourrais plutôt répondre vraiment puisqu'apparemment tu as la réponse. Modifié 25 octobre 2009 par Jude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 si vous preniez la peine de lire les 200000000 threads parlant du bluetooth vous perdriez moins de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 C'est un système qui existe depuis l'invention du bluetooth a peu de choses près. Il faut rentrer le même code des deux côtés tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 johndoe vous n'êtes pas obligé d'être si agressif, ça vous coûte quoi de m'expliquer ? garfunk, merci je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 bon vu que personne n'a plus que moi l'envie de vous aider j'vais faire simple le transfert de fichier par bluetooth ne marche pas encore sur le hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 En gros les protocoles de transfert fichier (obex ftp) ne sont pas incorporés dans le hero vu que normalement android ne gére pas les connextion phone à phone en bluetooth. D'ailleurs si quelqu'un sait comment se procurer les lib obex qu'il nous fasse signe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.