Aller au contenu

Code Bluetooth

Jude

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

J'ai essayer d'associer mon HTC Hero avec quelqu'un, mais je ne parviens pas à trouver quel est mon code Bluetooth, j'ai essayé mon code pin, ça ne fonctionne pas, j'ai essayé 0000, 1234, ça ne fonctionne pas.

Une idée ?

Merci d'avance.

En fait lorsqu'il me sélectionne dans ses périphériques Bluetooth, de mon côté je dois entrer son code PIN (il est bien marqué code PIN sur mon écran) et du sien il doit entrer mon code (quel code d'ailleurs ?).

johndoe on est pour certains d'entre nous là pour apprendre ? Donc t'es bien gentil mais au lieu de faire des remarques de m**** tu pourrais plutôt répondre vraiment puisqu'apparemment tu as la réponse.

Modifié par Jude

En gros les protocoles de transfert fichier (obex ftp) ne sont pas incorporés dans le hero vu que normalement android ne gére pas les connextion phone à phone en bluetooth. D'ailleurs si quelqu'un sait comment se procurer les lib obex qu'il nous fasse signe ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...