jullebarge Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, J'ai un Desire sous ROM Froyo HTC standard, et je commence à être bloqué par l'espace dispo sur la mémoire du téléphone pour stocker les applis. Déjà je ne comprends pas comment j'ai pu le remplir à ce point, j'ai l'impression que certaines applis ont bien grossies au fil des mises à jour (Flash Player par exemple). Je déplace toutes les applis que je peux sur la SD, mais bien sûr certaines ne peuvent être déplacées avec la fonction de base de Froyo tant que les devs ne les rendent pas compatibles pour ça. J'ai cherché à savoir si c'était possible de forcer toutes les applis à être déplacées sur la SD, mais je n'ai pas bien compris ce qu'il est possible de faire et comment. Donc ma question est la suivante: peut-on, sur une ROM Froyo HTC classique, activer un truc pour déplacer l'ensemble des applis (sauf les applis système évidemment) sur la SD ? Je suppose que pour faire ça il faut passer root, puis installer une appli ou lancer une commande. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre si cela est possible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.