ponsfrilus Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Juste pour signaler si ce n'est déjà fait que les a grave à (et peut-être d'autres caratères) sont mal encodés dans la description des sujets... :o Mes 2 cents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ouais, j'avais déjà remonte le problème a IP.Board, mais toujours pas de réponse. J'ai pas vraiment trouvé le problème pour être honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je pense que c'est bon ... a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je pense que c'est bon ... a tester Oui je confirme... j'ai édité le sujet et remis des "à" dans la description, l'affichage est tout bon! C'était quoi? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.