Desire_B14 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 (edited) J'ai recupéré mes homescreen depuis un petit moment pour vous en faire part, dites moi ce que vous en pensez :) Je reprend l'idée de Destri et de Yuri, pour avoir des conseils,des avis sur mes homescreens :) 1er Winamp - Beautiful widget - Contrôle d'alimentation 2ème Notif barre (UOT Kitchen) - Pure calendar - Beautiful widget - Contrôle d'alimentation - Winamp - Icones Droid 3ème Notif barre (UOT Kitchen) - Beautiful widget - Contrôle d'alimentation - Pure music - Icones Droid 4ème Notif barre (UOT Kitchen) - Pure calendar - Beautiful widget 5ème Notif barre (UOT Kitchen) - Smooth calendar - Contrôle alimentation - Beautiful widget - MusicMod 6ème Notif barre (UOT Kitchen) - Clockr - Beautiful widget - Smooth calendar - Battstat - SwitchPro widet 7ème Notif barre (UOT Kitchen) - D-clock - Beautiful widget - Smooth calendar - SwitchPro widget Edited November 23, 2010 by Android Du Ghetto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffrouen Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 je suis novice chez android Comment faire pour mettre un thème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Il faut le créer toi même avec des widget que tu peux télécharger sur l'android market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 et dit moi toi tu le kife pas un peux trop le bugdroid dans la barre déroulante :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Ah si :D j'aime trop ce petit bugdroid qui squatte :) mieux que du blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts