MyCyberPet Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous ! Je suis développeur indépendant et je cherche des testeurs francophones pour mon jeu Android 𝗠𝘆𝗖𝘆𝗯𝗲𝗿𝗣𝗲𝘁 en version bêta : un Tamagotchi cyberpunk 🦾 • Choisissez parmis plusieurs animaux : 𝗥𝗲𝗻𝗮𝗿𝗱 🦊, 𝗛𝗮𝗺𝘀𝘁𝗲𝗿 🐹, 𝗔𝘅𝗼𝗹𝗼𝘁𝗹 🐉 • Nourrissez, soignez et guidez votre compagnon à travers des 𝗮𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝗿𝗲𝘀 ⚔️ (QCM 3 choix). • Découvrez des 𝗮𝗿𝘁𝗲𝗳𝗮𝗰𝘁𝘀 ✨ • Évoluez en 𝗰𝗹𝗮𝘀𝘀𝗲𝘀 pour débloquer des apparences exclusives : ⚪ Neutre, 💻 Hacker, 🧠 Stratège, 💥 Runner, 👑 Légende. Le système d’achats intégrés n’est pas encore actif, mais 𝗹𝗲 𝗷𝗲𝘂 𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗹𝗲𝗶𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗷𝗼𝘂𝗮𝗯𝗹𝗲. Si tu veux contribuer à l’amélioration (bugs, équilibrage, expérience), contacte-moi par MP ou rejoins notre Discord (https://discord.gg/g7cCw7Hn). Je t'enverrai le lien pour la version bêta. Merci d’avance pour ton aide — chaque testeur compte vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.