Aller au contenu

MyCyberPet - Tamagotchi cyberpunk

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis développeur indépendant et je cherche des testeurs francophones pour mon jeu Android 𝗠𝘆𝗖𝘆𝗯𝗲𝗿𝗣𝗲𝘁 en version bêta : un Tamagotchi cyberpunk 🦾

• Choisissez parmis plusieurs animaux : 𝗥𝗲𝗻𝗮𝗿𝗱 🦊, 𝗛𝗮𝗺𝘀𝘁𝗲𝗿 🐹, 𝗔𝘅𝗼𝗹𝗼𝘁𝗹 🐉
• Nourrissez, soignez et guidez votre compagnon à travers des 𝗮𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝗿𝗲𝘀 ⚔️ (QCM 3 choix).
• Découvrez des 𝗮𝗿𝘁𝗲𝗳𝗮𝗰𝘁𝘀
• Évoluez en 𝗰𝗹𝗮𝘀𝘀𝗲𝘀 pour débloquer des apparences exclusives : Neutre, 💻 Hacker, 🧠 Stratège, 💥 Runner, 👑 Légende.

Le système d’achats intégrés n’est pas encore actif, mais 𝗹𝗲 𝗷𝗲𝘂 𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗹𝗲𝗶𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗷𝗼𝘂𝗮𝗯𝗹𝗲.

Si tu veux contribuer à l’amélioration (bugs, équilibrage, expérience), contacte-moi par MP ou rejoins notre Discord (https://discord.gg/g7cCw7Hn). Je t'enverrai le lien pour la version bêta. 
Merci d’avance pour ton aide — chaque testeur compte vraiment !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...