Darkvadur62 Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Je viens de recevoir mon htc hero de chez PhoneandPhone, aucun problème pour ma part avec eux, la boite, la notice et le téléphone sont en français. Tout fonctionne à merveille, me reste plus qu'à attendre la portabilité de mon numéro chez sfr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Tant mieux alors ! :) En attendant de synchroniser tous tes contacts dessus, tes mails etc. Je te conseil d'installer directement soit la nouvelle ROM Officielle d'HTC : http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=283&act=sd&cat=all , soit d'installer la ROM 2.9 de Modaco (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2563) et de mettre à jour ta radio (voir le topic de Modaco). Cela t'évitera de sauvegarder et de tout remettre meme si MyBackUp le permet facilement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvadur62 Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Tant mieux alors ! :) En attendant de synchroniser tous tes contacts dessus, tes mails etc. Je te conseil d'installer directement soit la nouvelle ROM Officielle d'HTC : http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=283&act=sd&cat=all , soit d'installer la ROM 2.9 de Modaco (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2563) et de mettre à jour ta radio (voir le topic de Modaco).Cela t'évitera de sauvegarder et de tout remettre meme si MyBackUp le permet facilement ! :) Pour l'instant je reste sur la rom officille HTC, mais je n'ai pas de mis à jour à faire ! j'ai déjà la dernière version dans mon téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Il a la rom officielle non modif par orange, pas de raison d en changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Bah moi lorsque je l'ai achete il y a de cela 1 mois environ, j'avais la rom 1.73 dessus et non la 2.73 donc bon c'était pour qu'il vérifie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemow Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 hello les gens Bon voila , je me suis lancé , le prix est alléchant et les retours de votre part sont positif, donc HTC HERO + neo 2 2h , commandé le 13/11. Pour l'instant je suis à l'étape "attention il manque des documents" mais je n'ai aucune précision sur les documents en question , ni sms , ni mail sur ce sujet :| donc je suppose que je suis dans le même cas que cpio 77. je verrais bien par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Salut tout le monde . Moi aussi je viens de me lancer donc pour un hero avec forfait néo 3 2h, j'en suis à l'étape de validation chez bouygues, mais j'ai effectué ma commande il y a dix minutes. Je l'attend avec impatience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Bonsoir tout le monde, Je voudrais pas faire le rabat-joie, j'ai commandé mon Hero sur phoneandphone le jeudi 5 novembre avec forfait illimithycs 3G+ 2H, le produit a été envoyé le 10/11 d'après ce que j'ai reçu, j'ai été prélevé biensûr et nous sommes le 16/11 et je n'ai toujours aucune nouvelles ! Pas la moindre trace de la poste, assistance téléphonique gratuite (loi chatel) injoignable et celle payante 4 minutes d'attente prévues pour finir au bout de 10 minutes toujours rien j'ai raccroché. Mais le pire c'est que je n'ai pas eu de numéro de colis : Votre commande à été préparée en vu d'expédition le 10-11-2009 à 15:12 Récéption du colis estimée entre le 11-11-2009 et le 12-11-2009 Numéro de colis : LM Suivre en ligne : http://www.chronopost.fr Surtout que j'ai souscris un coliposte 72h et pas un chronopost, du grand n'importe quoi enfin voilà mon expérience avec eux pour l'instant...J'espère juste le recevoir demain ou mercredi ou maximum sinon je crois que je vais devenir fou..Je sais plus trop quoi faire Certains d'entre vous auraient eu des expériences similaires ? Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Hello je viens de commander avec neo3 chez phone and phone. J'ai fait l inscription ne ligne pour activer la ligne mais ils me disent qu ils sont en attentes de documents ! Je ne comprend pas , j ai tout fourni en ligne : CI, cheque etc... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvadur62 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Bonsoir tout le monde,Je voudrais pas faire le rabat-joie, j'ai commandé mon Hero sur phoneandphone le jeudi 5 novembre avec forfait illimithycs 3G+ 2H, le produit a été envoyé le 10/11 d'après ce que j'ai reçu, j'ai été prélevé biensûr et nous sommes le 16/11 et je n'ai toujours aucune nouvelles ! Pas la moindre trace de la poste, assistance téléphonique gratuite (loi chatel) injoignable et celle payante 4 minutes d'attente prévues pour finir au bout de 10 minutes toujours rien j'ai raccroché. Mais le pire c'est que je n'ai pas eu de numéro de colis : Votre commande à été préparée en vu d'expédition le 10-11-2009 à 15:12 Récéption du colis estimée entre le 11-11-2009 et le 12-11-2009 Numéro de colis : LM Suivre en ligne : http://www.chronopost.fr Surtout que j'ai souscris un coliposte 72h et pas un chronopost, du grand n'importe quoi enfin voilà mon expérience avec eux pour l'instant...J'espère juste le recevoir demain ou mercredi ou maximum sinon je crois que je vais devenir fou..Je sais plus trop quoi faire Certains d'entre vous auraient eu des expériences similaires ? Bonne soirée ! Tu as reçu ta carte sim sfr par la poste ? Sinon le suivi de colis de phoneandphone bug, moi j'ai reçu le numéro de suivi par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Non, j'ai rien reçu du tout... Jvais retourner voir mes mails mais il me semble que c'etait pareil dessus. T'as recu le tout en combien de temps toi ? carte sim + tel ou separement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Hello je viens de commander avec neo3 chez phone and phone.J'ai fait l inscription ne ligne pour activer la ligne mais ils me disent qu ils sont en attentes de documents ! Je ne comprend pas , j ai tout fourni en ligne : CI, cheque etc... :/ Moi aussi ils me disent qu'il manque des papiers mais j'ai tout fournis en ligne donc ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyooz Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Voici mon retour d'expérience "D'un LG KS20 avec WM6 chez SFR au HTC Hero Brown chez NRJ Mobile (forfait Be Web 4h) via P&P" :) pour le Tarif mon HTC à 49euro je n'osait y croire + 8 euro de port coliposte - 5 euro de reduc si vous attendez qu'un opérateur P&P vous aide a passer le pas (ou forcer la main) :| pour le délais , dépasser de deux jours (le site prétend rembourser les frais de port en cas de retard : je ne vais pas me battre avec leurs hotline pour ça :mad: Pour la hotline P&P qui triche avec l'esprit de la loi Chatelet : La gratuite est injoignable la payante est ... payante :( pour le respect de leurs engagements P&P prétend n'encaisser qu'a l'expédition ; c'est faux il encaisse des qu'il ont les papiers nécessaire à l'ouverture du compte chez NRJ Mobile :( pour le tracking, le code de suivi est le bon mais le lien est celui de chronoposte (si vous avez choisi coliposte aller sur le site de coliposte est utilisé le même code) :mad: Pour SFR qui n'ont pas encore réussi a me donner le code pour délocker mon KS20 :) pour le produit : la boite, la notice et le téléphone sont en français, la carte SIM NRJ est dans le même paquet :) pour la syncro WM6 vers Gmail http://google.com/support/mobile/bin/answer.py?answer=138636&cbid=1vey69yad40si&src=cb&lev=answer pour exporter mes contacts depuis WM6 avant de les importer sur android :) pour le switch SFR -> NRJ : la migration n'a donner lieux au'a 10min d'interruption. :| pour la zone client du site NRJ (le Hero n'est pas référencé) impossible d'avoir la config WAP. Il faut sélectionner un HTC G1 pour savoir les paramètres WAP : Nom : NRJWAP APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange et enfin :) :) :) pour le Hero, l'interface HTC avec flickr et facebook, et les appli Android (moi qui viens d'un Windows Mobile qui rammmme) ! le forfait me coute 45euro par mois pour 4h et illimité Web et SMS : Engager sur 12mois (pas envi de l'engagé sur 24 et gagner (5*12) 60€ vu que j'espère que free aura des forfaits attractifs d'ici là) Modifié 17 novembre 2009 par yoyooz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvadur62 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Non, j'ai rien reçu du tout...Jvais retourner voir mes mails mais il me semble que c'etait pareil dessus. T'as recu le tout en combien de temps toi ? carte sim + tel ou separement ? Moi j'ai reçu la carte sim seul par la poste une semaine après ma commande en ligne, et après activation auprès de SFR, j'ai reçu le HTC par chronopost une semaine plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Hello je viens de commander avec neo3 chez phone and phone.J'ai fait l inscription ne ligne pour activer la ligne mais ils me disent qu ils sont en attentes de documents ! Je ne comprend pas ' date=' j ai tout fourni en ligne : CI, cheque etc... :/[/quote'] Moi aussi ils me disent qu'il manque des papiers mais j'ai tout fournis en ligne donc ????? A mon avis ça va se régulariser sinon essaye de les appeler je crois que qqun ici avait été dans le même cas. Non' date=' j'ai rien reçu du tout...Jvais retourner voir mes mails mais il me semble que c'etait pareil dessus. T'as recu le tout en combien de temps toi ? carte sim + tel ou separement ?[/quote'] Moi j'ai reçu la carte sim seul par la poste une semaine après ma commande en ligne, et après activation auprès de SFR, j'ai reçu le HTC par chronopost une semaine plus tard. Hum, c'est bizarre quand même, quand ils disent votre colis a été envoyé c'est le téléphone avec la carte non ? sinon ils en mettent du temps pour une carte sim.. Merci pour ton retour yoyooz. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyooz Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Alors voila pour le timing J'ai commandé sur P&P le 27 octobre Envoyé les justificatif par la poste le 30 Octobre J'ai été débité le 3 Novembre J'ai reçu un contrat en PDF le 6 Novembre Ma commande à été posté le 10 Novembre Je l'ai reçu le 14 Novembre J'avais demandé un switch opérateur le 15 ; Il a eu lieux le 16 Novembre Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkiZoSnaKe Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour, Je viens de commander le mien ce matin: Portabilité Orange => Bouygues Livraison: Chronopost (-5€ avec offre de réduction par téléphone) Voici le listing actuel: HTC Hero commandé ce matin à 10H44 Documents complétés ce matin à 11H29 Je mettrais les changements afin de renseigner des délais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desbutes Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Bonjour, commande en ligne sans valider mardi 3/11,. 1/4h apres un commercial de P&Phone me rappelle pour me dire que si je valide ma commande avec lui, il me fait un rabais de 5€ sur le port.ce que je fais.Le même jour je poste les documents. Les documents sont validés le lundi suivant (apres un post de ma part pour dire que c'était long).mon hero est posté le mardi 10/11 (lendemain 11 novembre).le facteur me l'apporte samedi matin nickel ,boite, carte sim (NRJ MOBILE FORFAIT TO WEB 2H+(SMS+INTERNET)---> ILLIMITéS= 29.90€/MOIS SUR 24 MOIS) j'ai payé le Hero 99€ et la rom est à jour apres avoir lu différents post sur P&P, je flippais un peu , mais vraiment je suis content . Le seul truc c'est 1/ils disent débit à l'expédition, c'est pas vrai, le débit date du 3/11 2/ma carte sim est active à partir du 18/11, . voilou bye" PS:je verrais pour la config du wap comme le dit YOYOOZ Modifié 17 novembre 2009 par desbutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Bonsoir tout le monde,Je voudrais pas faire le rabat-joie, j'ai commandé mon Hero sur phoneandphone le jeudi 5 novembre avec forfait illimithycs 3G+ 2H, le produit a été envoyé le 10/11 d'après ce que j'ai reçu, j'ai été prélevé biensûr et nous sommes le 16/11 et je n'ai toujours aucune nouvelles ! Pas la moindre trace de la poste, assistance téléphonique gratuite (loi chatel) injoignable et celle payante 4 minutes d'attente prévues pour finir au bout de 10 minutes toujours rien j'ai raccroché. Mais le pire c'est que je n'ai pas eu de numéro de colis : Votre commande à été préparée en vu d'expédition le 10-11-2009 à 15:12 Récéption du colis estimée entre le 11-11-2009 et le 12-11-2009 Numéro de colis : LM Suivre en ligne : http://www.chronopost.fr Surtout que j'ai souscris un coliposte 72h et pas un chronopost, du grand n'importe quoi enfin voilà mon expérience avec eux pour l'instant...J'espère juste le recevoir demain ou mercredi ou maximum sinon je crois que je vais devenir fou..Je sais plus trop quoi faire Certains d'entre vous auraient eu des expériences similaires ? Bonne soirée ! Bon finalement j'ai reçu aujourd'hui ma carte sim par la lettre et je viens d'activer ma ligne SFR j'ai hâte de recevoir mon Hero :-) Modifié 17 novembre 2009 par Noplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Hello, J'avais deja laissé un message pour dire comment s'était passé ma commande, voici la suite si ça peut aider/rassurer certains o/. La portabilité s'est correctement effectuée le 31 octobre (21 jours après la date d'achat du téléphone sur le site) comme convenu. J'ai eu cependant un petit problème de facture pour le 1er mois, j'ai eu la belle surprise de devoir payer 88€ au lieu des 35 du forfait. J'ai appelé le service client bouygues qui m'a dit qu'il y'avait eu un problème sur ma facture et qu'au final je paierais bien seulement les 35€ du forfait. Je ne sais pas qui est responsable de cette erreur sur la facture, mais bon je note quand meme : p. Finalement pas de gros problèmes avec P&P : tout a été fait dans les temps, je ne comprend pas ce délai si grand de 21 jours (au mieux des 10 jours normalement) pour la portabilité mais c'était noté des le départ sur le site, le seul truc bizarre était la facture énorme réglé en 2 minutes en appelant bouygues. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemow Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Bonsoir, Toujours en phase "manque de document" , je me pose des questions , j'ai essayer de joindre phoneandphone cette après midi à 14h30 , résultat , rien , crédit gaspillé -_- ( 2 fois 10 min) Une question pour skizo (ou autre) , tu à fait la commande pour un forfait bouygues (donc t'es passé par le formulaire de souscription en ligne , où tu à rentré les information concernant carte d'identité et RIB) et normalement aucun autre document est a founir par la poste (d'après ce qui est écrit sur le site) Donc 2 questions , sur ta page d'accueil de ton compte , es-tu dans la phrase "attention il manque des documents" ? Est ce que la personne via le téléphone , a fait quelque chose de plus , te faire envoyer des documents à coté ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 suis dans le meme cas que nemow !!! pt etre qu il attende juste la confirmation de bouygues :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkiZoSnaKe Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Nemow: Moi aussi j'ai cette phrase là mais je pense qu'il s'agit d'un message affiché tant que Bouygues n'a pas validé la création de ta nouvelle ligne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Hello, J'ai donc franchi le cap ... client Orange .. je voulais pas renouveller pour Un tel à 144 € :o J'ai souscris en ligne pour une portabilité de Bouygues à Orange pour un forfait Néo 3 à 34€90/mois pour engagement 24 mois ce qui fait le tel à 59€ ... je changerai pour du Evasion 1 h d'ici 3 mois pour passer à 28€90 / mois. Surpris d'avoir une commerciale me contactant 5 min après ... 5 € de frais de port offert ... Plus qu'à patienter .... Mais le cap est franchi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour, Histoire que l'on se suive un peu l'un l'autre je rajoute ma pierre : J'ai souscris en ligne pour une portabilité vers Bouygues avec un forfait Néo 3 à 34€90/mois pour engagement 24 mois ce qui fait le tel à 59€ (je changerai pour du Evasio 1 h dans 3 mois pour passer à 28€90 / mois). J'ai malheureusement fait ma commande tout seul donc pas 5€ de réduction... La commande a été faite Lundi dès l'apparition des NEO.3, pour ma part j'ai envoyé le lendemain les papiers même s'ils disent que pas nécessaire : la FAQ dit le contraire et le module en ligne d'envoi aussi. pour l'instant en attente de la création de ligne. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.