Skyflash Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Pratiquement tout pareil alors Namster33 :lol: Je n'ai rien eu besoin d'envoyer par courrier, j'ai renseigné mon n° de carte et mon RIB via le mail que P&P m'a envoyé et la nana du tel m'a bien confirmé que je n'aurais rien à envoyer ... dommage que tu n'es pas reçu son coup de fil :) Je vous tiens au jus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 ma souscription en ligne est en cours de validation chez bouygues tandis que ma commande précise "manque de document". pige pas perso ! et bien sur ils ne répondent pas au tel.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Pratiquement tout pareil alors Namster33 :lol: Je n'ai rien eu besoin d'envoyer par courrier, j'ai renseigné mon n° de carte et mon RIB via le mail que P&P m'a envoyé et la nana du tel m'a bien confirmé que je n'aurais rien à envoyer ... dommage que tu n'es pas reçu son coup de fil :) Je vous tiens au jus .. j'ai même fait un peu de copier coller de ton post alors :p moi non plus d'après eux je n'avais rien à envoyer, mais bon l'enveloppe était déjà prête et n'ayant pas envie d'attendre pour n'importe quelle raison liée aux papiers j'ai préféré envoyer pour rien :) j'en suis en fait à mon 2ème hero, le premier je l'avais pris chez orange, recu rapidement rien à dire... le sur-lendemain je me rends compte qu'il a un pixel mort puis 2,3,4 ! j'appelles et vu que je peux me rétracter ils me proposent en échange complet du coffret par un neuf et l'envoi d'un bon chronopost pour récupérer le défectueux... 4 jours plus tard n'ayant rien recu je rapelle, le conseiller me dit alors que ma demande a été refusée et qu'ils me proposent un "sav echange express" chose que je refuse car les téléphones échangés sont des téléphones réparés remis à neuf (et pas toujours bien...) j'utilise alors mon droit de rétractation et ré-envoie alors le tout...(en leur disant que je reviendrais) finalement, je dis adieu au 100€ offerts avec la souscription d'un origami star et me rend compte qu'en prenant un evasio 2h, j'en ai plus pour mon argent car au bout d'un an cela coute seulement 20 € de plus (et par la suite fait économiser), et cette fois j'ai les MMS en plus et les Mails le tout avec une heure de com' en plus... Si orange avait fait l'échange j'aurais pas été voir ailleurs : ils ont perdu un client avec 2ans d'engagement, c'est con pour eux, ils ont toujours rien compris... Modifié 18 novembre 2009 par namster33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoi Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Petite question, il faut combien de temps environ pour que la ligne soit validée par BT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 pt'etre que bouygues a du retard devant l assault sur le neo 3 !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkiZoSnaKe Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bon grosse information: Il manque des documents nécessaires à l'expédition de votre commande.Merci de nous les faire parvenir au plus tôt à l'adresse suivante en indiquant clairement votre numéro de commande... Ce message s'adresse uniquement aux clients ayant souscrit à un abonnement chez un autre opérateur que SFR et Bouygues, mais est affiché pour tous, donc c'est normal pour moi :D Sinon l'étape de validation de création de la ligne par l'opérateur peut durée entre 24H et 72H. Je viens d'appeler la hotline pour poser ces questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) ça c'est une bonne nouvelle parce que je viens de passer 1h30 au tél pour essayer d'avoir quelqu'un, 5 fois la petite voie m'a dis que j'allais être mis en relation avec un conseiller et ou bout de 5min30 elle me dis qu'aucun conseiller n'est dispo, du coup j'ai abandonné. Encore merci pour l'info. Modifié 18 novembre 2009 par sumo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) un petit mot pour vous dire que j'ai reçu un mail m'informant de l'ouverture de ma ligne et que "Votre commande va vous être expédiée dans les plus brefs délais." donc pour le moment rien à dire : j'attends le SMS de SFR de confirmation de demande de portabilité qui en sera la "preuve" :D petit rajout : je viens de remarquer ceci Votre commande sera expédiée entre le 21-11-2009 et le 26-11-2009. alors que dans mon bon de commande j'ai Date de livraison estimée : 23-11-2009 or . Nous vous remboursons les frais de livraison en cas de retard par rapport à la date de livraison annoncée sur le bon de commande ils se laissent pas beaucoup de marge de manoeuvre ;) Modifié 18 novembre 2009 par namster33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 pareil namster. Donc je n avais pas de documents a envoyer mais juste a attendre que la ligne s active. Super ! J espere l avoir avant ce week end ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemow Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) hum , bizarre , j'ai commander avant belgian et toujours rien de nouveaux concernant ma ligne... , je me demande si finalement l'envoie de document n'y ai pas pour quelque chose... Sachant que les 72h sont passé pour l'ouverture de ligne. Alala , j'aime pas sa. Modifié 18 novembre 2009 par Nemow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 nemow t'as pu les joindre ? essai le formulaire au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 re, un message pour vous dire que phone and phone vient de m'ecrire pour me dire que le colis est parti. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 re,un message pour vous dire que phone and phone vient de m'ecrire pour me dire que le colis est parti. a+ J'ai eu la confirmation de l'ouverture de ma ligne ... plus qu'à attendre l'avis d'expédition ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 idem. d'ailleurs je me pose une question; comment peut on savoir notre numéro de tél suite à l'ouverture de ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour Je prends le parole, au risque d'en refroidir quelques uns ... Après avoir longuement pesé le pour et le contre, j'ai fini par commander mon HTC HERO chez ... THE PHONE HOUSE, et non pas chez PhoneAndPhone, et ceci pour une unique raison : Le SAV. Dans les Conditions Générales de Vente de The Phone House, il est clairement indiqué qu'en cas de pépin, le téléphone peut être déposé dans toute boutique The Phone House. Côté PhoneAndPhone, je n'ai rien vu, ou plutôt simplement un truc du style "En cas de souci, vous ferrez jouer la garantie constructeur". En gros, ils s'en lavent les mains. J'ai donc estimé que ce petit "détail" valait bien la différence de prix entre les deux. A chacun de juger. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkiZoSnaKe Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Le statut de ma commande vient de changer :p Voici le listing actuel: HTC Hero commandé le 17/11/2009 à 10H44 Documents complétés le 17/11/2009 à 11H29 Ouverture de ligne validée par Bouygues le 19/11/2009 à 15H13 Envoi de la facture par mail le 19/11/2009 à 18H08 Commande préparée en vu d'expédition le 19-11-2009 à 18H13 Statut Chronopost 24/48H: jeu 19/11/2009 18:08 PHONE AND PHONE Envoi prêt chez l'expéditeur Réception du colis estimée entre le 20-11-2009 et le 21-11-2009 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 idem.d'ailleurs je me pose une question; comment peut on savoir notre numéro de tél suite à l'ouverture de ligne? c'est écrit sur la facture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 autant pour moi je n'avais pas vu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 autant pour moi je n'avais pas vu. Merci. au temps pour moi :lol: de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemow Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Bon je vais annuler ma commande , je les est contacter par formulaire (le tel , j'ai essayer , enfin bon) , il mon répondu que sa prendrai du temps , ils ont plein de commande blablabla. Je viens de voir qu'il n'ont pu le HTC hero en stock , ni même en commande 3 à 5 jours... Quand t'on lit les milliers de personnes déçu par ce site , je préfère essayé d'annuler, enfin si j'y arrive. C'est trop stressant comme site de toute façon -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Bon je vais annuler ma commande , je les est contacter par formulaire (le tel , j'ai essayer , enfin bon) , il mon répondu que sa prendrai du temps , ils ont plein de commande blablabla.Je viens de voir qu'il n'ont pu le HTC hero en stock , ni même en commande 3 à 5 jours... Quand t'on lit les milliers de personnes déçu par ce site , je préfère essayé d'annuler, enfin si j'y arrive. C'est trop stressant comme site de toute façon -_- Je comprends ton stress, je viens de voir qu'il a baissé en plus je l'ai payé 59€, il est à 49€ maintenant :( et il est indiqué comme étant en stock selon la manière par laquelle tu tombe sur le téléphone : par exemple http://www7.phoneandphone.com/telephonie/mobile-avec-abonnement/Htc/Hero-Brown/1-40745-7-telephone-Htc-Hero-Brown-avec-abo-BOUYGUeS-TeLeCOM.html? mais apparemment il est très dur d'annuler une commande sur le site donc je te conseille d'attendre au moins qu'ils aient dépassé la date de livraison prévue. Modifié 19 novembre 2009 par namster33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkiZoSnaKe Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Aie aie cela se gate finalement :/ Statut Chronopost 24/48H: ven 20/11/2009 05:06 MULHOUSE CHRONOPOST Erreur de tri en agence jeu 19/11/2009 18:08 PHONE AND PHONE Envoi prêt chez l'expéditeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Aie aie cela se gate finalement :/Statut Chronopost 24/48H: ven 20/11/2009 05:06 MULHOUSE CHRONOPOST Erreur de tri en agence jeu 19/11/2009 18:08 PHONE AND PHONE Envoi prêt chez l'expéditeur étant habitué à chronopost je peux t'assurer que c'est rien, s'ils s'en sont rendu compte c'est que l'erreur a été réparée. tu le recevras "juste" un jour plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Pour moi ça se précise,j'ai reçus un sms me disant que mon colis a été déposé à la poste et il m'a été donné un numéro de suivis de colis. Réception estimé entre le 21 et le 22, j'aimerais voir ça la poste me déposé le colis un dimanche, déjà pour demain j'ai des doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 salut, un petit mot pour vous dire que j'ai bien recu mon téléphone :D pour moi phone and phone c'est une bonne expérience a+ ps : j'ai par contre des pixels endormis tout comme le précédent que j'avais reçu de la part d'orange, je pense que c'est un problème généralisé sur tous les hero malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.