Aller au contenu

Achat d'un HTC Hero chez PhoneAndPhone


daditarik

Recommended Posts

Salut , donc comme je l'ai expliqué , j'ai annuler la commande (via le formulaire , je n'ai pas réussi à les joindre , d'une part parce que la commande trainer en longueur et que le htc n'est plus en stock)

Comme par hasard , 4 heures après ma demande d'annulation , je passe au statut ligne validé et préparation du colis (faut croire que sa les motives -_- )

Date estimé de livraison du 18/11 au 23/11 (mais oui , on y crois) de toute façon malgré l'annulation , il vont me l'envoyé donc je verrais à ce moment la , je vous tien au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

HTC Hero reçu ce matin à 8H47 :D

Statut Chronopost 24/48H:

VOS ENVOIS

BG*********FR sam 21/11/2009 08:47 Livraison effectuée

HISTORIQUE - ENVOI N° BG*********FR

sam 21/11/2009 08:47 CROISSY CHRONOPOST Livraison effectuée

sam 21/11/2009 07:10 CROISSY CHRONOPOST Envoi en cours de livraison

sam 21/11/2009 06:07 CROISSY CHRONOPOST Livraison prévue lundi prochain

sam 21/11/2009 06:07 CROISSY CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée

ven 20/11/2009 16:08 MULHOUSE CHRONOPOST Tri agence de départ effectué

ven 20/11/2009 05:06 MULHOUSE CHRONOPOST Erreur de tri en agence

jeu 19/11/2009 18:08 PHONE AND PHONE Envoi prêt chez l'expéditeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recapitule mon achat pour les indécis :

-commandé le 16/11 a 21h

-17/11 commande validé, en attente aupres de l operateur

-18/11 commande expediée.

- reception ce 23/11

Pile une semaine.

ps : quand la commande etait en attente de validité aupres de l operateur, phoneandphone me precisait qu'ils manquaient des documents mais en fait non ! Pas bien compris mais bon.

Voila je pars a sa decouverte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai grillé ce qui me resté de forfait sur l'autre ligne, du coup s'active la nouvelle on me marque que l'activation prend 1 h et qu'il faut que ça soit fait entre 9h et 19h ok. Sauf que je l'active à 17h45 environ et toujours rien, est ce que quelqu'un peut me venir en aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis toute nouvelle mais me permet d'indiquer qu'il est aussi possible d'acheter son htc hero en renouvelèment bouygues telecom dans les petites boutiques que l'on trouve partout. perso je viens de renouveller dans une boutique à première vue affilié a phoneo. Certes ça m'a couté cher mais j'ai pu avoir mon Hero :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici mon expérience concernant ma commande chez phone and phone (HTC HERO + NRJ mobile 2h / internet illimité)

-commande passée le 15/11/2009 12h45

-envoie des justif le 16 par la poste

-19/11/2009 validation des justificatifs

-24/11/2009 réception du contrat avec opérateur

-aujourd'hui (25/11/2009) voici le statut de la commande :

"Votre commande sera expédiée entre le 20-11-2009 et le 25-11-2009.

En raison d'un trés grand nombre de commandes, un délai de 48 à 72 heures supplémentaires sera necesaire à l'envoi de votre commande." (les fautes d'orthographes sont originales, ce n'est pas moi qui les ai faites...)

Pour l'instant le fait que je sois informé du retard est plutôt rassurant.

Il semble y avoir un suivi.

Mais quand je vois la rapidité de certaine commande je commence à m'inquiéter pour la mienne.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re à tous,

àlors c'est pratiquement tout GooD pour moi !

Je récapitule :

- commande sur le Web le 18/11

- tout fait par mail / tel avec une conseillère qui m'a proposé une réduc de 5 € sur les frais de port

- reçu le lundi 23/11 mais personne à la maison ..

- retiré à la poste le 24/11 et activation de la ligne BT à 19 h 00

- Le tel fonctionne nikel (pas de pixels morts , Version 1.5) mais à ce jour : 10 h le landemain : tjs pas de ligne activée ...

Pour le moment ... aucun pépin à noter pour cet achat .. ! Impeccable !

j'attends plus que de pouvoir l'utiliser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance parce que j'attend toujours.

J'ai appelé bouygues directement on m'a dis c'est phone and phone,j'appel donc ce dernier et là la personne me dis qu'il faut que j'attende encore 24 h soit un total de 72 h pour activer ma ligne donc là on est franchement loin de l'heure annoncée.

Petit récapitulatif:

72 h pour ouvrir la ligne

72 h de retard sur la livraison annocée

72 h "normalement" pour activer la ligne

Soit 10 jours entre le momment ou j'ai passé ma commande et le jour présumer ou je peut profiter pleinement du tél

Bilan décevant. :mad:

Modifié par sumo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a plus de deux mois, j'ai passé commande, depuis rien,

je leur envoi des mails et ils me disent qu'il y a un problème dans leur service d'activation de ligne...

Heureusement j'ai fais un chèque à l'époque le téléphone coutait 100euro et maintenant avec le forfait néo 3 2h il fait la moitié... ils m'ont donc dis qu'il me rembourserait la différence et qu'ils m'offraient les frais de port. Sauf que bon là ça fait deux mois, je n'en avait pas le temps de m'en occuper... Je vais faire annuler ma commande... Suis je la seule dans ce cas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai recu mon Hero hier, et il marche super bien.

Le téléphone se trouvait dans son emballage d'origine et tout était bien sous plastique.

Activation de ma carte SIM aujourd'hui.

Donc bilan très positif, délais respecté.

Recap :

-commande passée le 15/11/2009 12h45

-envoie des justif le 16 par la poste

-19/11/2009 validation des justificatifs

-24/11/2009 réception du contrat avec opérateur

-25/11/2009 statut de la commande :

"Votre commande sera expédiée entre le 20-11-2009 et le 25-11-2009.

En raison d'un trés grand nombre de commandes, un délai de 48 à 72 heures supplémentaires sera necesaire à l'envoi de votre commande." (les fautes d'orthographes sont originales, ce n'est pas moi qui les ai faites...)

-27/11/2009 expédition du tel + carte SIM

-31/11/2009 reception de l'ensemble et test :D

-1/12/2009 activation de ma ligne

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

Inscription express pour une demande de renseignements. Compulsif à mort, mon frère vient de souscrire un abo Neo 3 2h chez un boutiquier, payant au passage le téléphone ... 260 EUR.

Doit on s'attendre à des frais supplémentaires que les 49 EUR. + 30-40aines d'EUR. pour l'abonnement NEO 3 de 2h ?

Je lis que le service est fiable, reste à savoir si la vente de cematin 11h pourra être annulée ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à vous, petite question :

je viens de recevoir mon hero de phone and phone avec ma puce nrj mobile.

mon portage de numéro sera actif le 18 décembre.

Ais je quelque chose à faire maintenant ou tout se fera t'il automatiquement?

:)

merci d'avance.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

pour enrichir la base : achat de 2 HTC Hero avec forfait BeWeb 4H chez phone&phone.

-> livraison 72h, ok!

-> Hero FR avec notice FR, ok!

-> après réception des Hero rappel de nrj mobile, vous devez nous fournir les justificatifs !! J'ai demandé à phone&phone de quoi il en retournait vu que je leur avais tout donné et ils m'ont répondu qu'ils s'occupaient de tout envoyer chez nrj mobile. Dont acte je n'ai pas bougé.

-> portage 1 : nickel dans les délais prévus mais pas de réseau mobile data

portage 2 : portage refusé par Orange himself mais intervention du service clients Nrj mobile sans que je leur demande et portage repoussé d'une semaine simplement. Bravo, excellent premier contact avec nrj ! Et réseau mobile data actif de suite (même si galère pour configurer l'APN car il n'y a rien chez nrj mobile pour t'aider).

-> portage 1 : réseau mobile data ok après 10 jours et plus de message sur l'espace client nrj mobile concernant les justificatifs manquants.

-> conclusion : phone&phone a beaucoup de mal à envoyer les documents d'abonnement à nrj mobile ce qui peut bloquer l'activation de la partie data chez l'opérateur.

-> conclusion 2 : ne pas oublier de vérifier en téléphonant le jour du portage l'activité ou non de la ligne, le hero affiche réseau ok mais ... en fait il n'y a plus de réseau :) Enfin, ne pas oublier de rebooter de temps à autre le hero si la partie data n'est pas encore active, il n'est pas forcément capable de se connecter sans ce reboot (expérience de 10 configs d'APN alors qu'un reboot était nécessaire).

Voilà l'expérience de ma double commande de hero chez phone&phone + NRJ Mobile.

Plus qu'à jouer avec maintenant :D

Modifié par ArnoH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...