Nemow Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Salut , donc comme je l'ai expliqué , j'ai annuler la commande (via le formulaire , je n'ai pas réussi à les joindre , d'une part parce que la commande trainer en longueur et que le htc n'est plus en stock) Comme par hasard , 4 heures après ma demande d'annulation , je passe au statut ligne validé et préparation du colis (faut croire que sa les motives -_- ) Date estimé de livraison du 18/11 au 23/11 (mais oui , on y crois) de toute façon malgré l'annulation , il vont me l'envoyé donc je verrais à ce moment la , je vous tien au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkiZoSnaKe Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 HTC Hero reçu ce matin à 8H47 :D Statut Chronopost 24/48H: VOS ENVOIS BG*********FR sam 21/11/2009 08:47 Livraison effectuée HISTORIQUE - ENVOI N° BG*********FR sam 21/11/2009 08:47 CROISSY CHRONOPOST Livraison effectuée sam 21/11/2009 07:10 CROISSY CHRONOPOST Envoi en cours de livraison sam 21/11/2009 06:07 CROISSY CHRONOPOST Livraison prévue lundi prochain sam 21/11/2009 06:07 CROISSY CHRONOPOST Tri agence d'arrivée effectuée ven 20/11/2009 16:08 MULHOUSE CHRONOPOST Tri agence de départ effectué ven 20/11/2009 05:06 MULHOUSE CHRONOPOST Erreur de tri en agence jeu 19/11/2009 18:08 PHONE AND PHONE Envoi prêt chez l'expéditeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Pour moi rien aujourd'hui,donc lundi surement. Comment fait on pour ce faire rembourser les frais de port/livraison parce que sur ma facture il est indiqué livraison le 20 or ce ne sera que le 23 au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Je recapitule mon achat pour les indécis : -commandé le 16/11 a 21h -17/11 commande validé, en attente aupres de l operateur -18/11 commande expediée. - reception ce 23/11 Pile une semaine. ps : quand la commande etait en attente de validité aupres de l operateur, phoneandphone me precisait qu'ils manquaient des documents mais en fait non ! Pas bien compris mais bon. Voila je pars a sa decouverte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 La même. Je suis entrain de faire joujou avec c'est trop fort ça me change de mon vieux lg prada tout pourris avec l'écran rayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bon j'ai grillé ce qui me resté de forfait sur l'autre ligne, du coup s'active la nouvelle on me marque que l'activation prend 1 h et qu'il faut que ça soit fait entre 9h et 19h ok. Sauf que je l'active à 17h45 environ et toujours rien, est ce que quelqu'un peut me venir en aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Reçu à mon tour hier ... Enfin l'avis de passage est dans la boite ... je découvre tout cela dès ce soir ... longue journée ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 J'espère pour toi que ta ligne sera activée plus vite que la mienne parce qu'ils te mettent sur le site que ça prend une heure sauf que j'attends toujours depuis hier 17h30/45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 salut! je suis toute nouvelle mais me permet d'indiquer qu'il est aussi possible d'acheter son htc hero en renouvelèment bouygues telecom dans les petites boutiques que l'on trouve partout. perso je viens de renouveller dans une boutique à première vue affilié a phoneo. Certes ça m'a couté cher mais j'ai pu avoir mon Hero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcM Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour, voici mon expérience concernant ma commande chez phone and phone (HTC HERO + NRJ mobile 2h / internet illimité) -commande passée le 15/11/2009 12h45 -envoie des justif le 16 par la poste -19/11/2009 validation des justificatifs -24/11/2009 réception du contrat avec opérateur -aujourd'hui (25/11/2009) voici le statut de la commande : "Votre commande sera expédiée entre le 20-11-2009 et le 25-11-2009. En raison d'un trés grand nombre de commandes, un délai de 48 à 72 heures supplémentaires sera necesaire à l'envoi de votre commande." (les fautes d'orthographes sont originales, ce n'est pas moi qui les ai faites...) Pour l'instant le fait que je sois informé du retard est plutôt rassurant. Il semble y avoir un suivi. Mais quand je vois la rapidité de certaine commande je commence à m'inquiéter pour la mienne. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 re à tous, àlors c'est pratiquement tout GooD pour moi ! Je récapitule : - commande sur le Web le 18/11 - tout fait par mail / tel avec une conseillère qui m'a proposé une réduc de 5 € sur les frais de port - reçu le lundi 23/11 mais personne à la maison .. - retiré à la poste le 24/11 et activation de la ligne BT à 19 h 00 - Le tel fonctionne nikel (pas de pixels morts , Version 1.5) mais à ce jour : 10 h le landemain : tjs pas de ligne activée ... Pour le moment ... aucun pépin à noter pour cet achat .. ! Impeccable ! j'attends plus que de pouvoir l'utiliser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 J'espère pour toi que ta ligne sera activée plus vite que la mienne parce qu'ils te mettent sur le site que ça prend une heure sauf que j'attends toujours depuis hier 17h30/45. Je relis le thread .. j'avais pas vu ... J'attends en compagnie donc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Re, Demande d'activation de ma ligne hier à 19 h 00 ... Ligne Bouygues Tel activée ce jour à 13 h 15 Un peu plus d'une heure donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Tu as de la chance parce que j'attend toujours. J'ai appelé bouygues directement on m'a dis c'est phone and phone,j'appel donc ce dernier et là la personne me dis qu'il faut que j'attende encore 24 h soit un total de 72 h pour activer ma ligne donc là on est franchement loin de l'heure annoncée. Petit récapitulatif: 72 h pour ouvrir la ligne 72 h de retard sur la livraison annocée 72 h "normalement" pour activer la ligne Soit 10 jours entre le momment ou j'ai passé ma commande et le jour présumer ou je peut profiter pleinement du tél Bilan décevant. :mad: Modifié 25 novembre 2009 par sumo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Aïïïïeeee ... Ben alors j'en ai eu de la chance .... :) Je" fais mumuze depuis ... c'est si joli ... Courage Sumo ... essaie de temps à autre de le redemarrer ... histoire de voir si un reseau "apparait .." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumo Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bon et bien j'ai bien fait de crier fort sur la personne parce que miracle la ligne vient de s'activer enfin. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Excellent ! Tu vas pouvoir commencer à decouvrir la bete ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0uetc0uette Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Moi il y a plus de deux mois, j'ai passé commande, depuis rien, je leur envoi des mails et ils me disent qu'il y a un problème dans leur service d'activation de ligne... Heureusement j'ai fais un chèque à l'époque le téléphone coutait 100euro et maintenant avec le forfait néo 3 2h il fait la moitié... ils m'ont donc dis qu'il me rembourserait la différence et qu'ils m'offraient les frais de port. Sauf que bon là ça fait deux mois, je n'en avait pas le temps de m'en occuper... Je vais faire annuler ma commande... Suis je la seule dans ce cas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcM Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Un petit update pour dire que mon colis devrais arriver Lundi ou Mardi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcM Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Donc j'ai recu mon Hero hier, et il marche super bien. Le téléphone se trouvait dans son emballage d'origine et tout était bien sous plastique. Activation de ma carte SIM aujourd'hui. Donc bilan très positif, délais respecté. Recap : -commande passée le 15/11/2009 12h45 -envoie des justif le 16 par la poste -19/11/2009 validation des justificatifs -24/11/2009 réception du contrat avec opérateur -25/11/2009 statut de la commande : "Votre commande sera expédiée entre le 20-11-2009 et le 25-11-2009. En raison d'un trés grand nombre de commandes, un délai de 48 à 72 heures supplémentaires sera necesaire à l'envoi de votre commande." (les fautes d'orthographes sont originales, ce n'est pas moi qui les ai faites...) -27/11/2009 expédition du tel + carte SIM -31/11/2009 reception de l'ensemble et test :D -1/12/2009 activation de ma ligne Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neurosis Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour à tous et à toutes. Inscription express pour une demande de renseignements. Compulsif à mort, mon frère vient de souscrire un abo Neo 3 2h chez un boutiquier, payant au passage le téléphone ... 260 EUR. Doit on s'attendre à des frais supplémentaires que les 49 EUR. + 30-40aines d'EUR. pour l'abonnement NEO 3 de 2h ? Je lis que le service est fiable, reste à savoir si la vente de cematin 11h pourra être annulée ... Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour à vous, petite question : je viens de recevoir mon hero de phone and phone avec ma puce nrj mobile. mon portage de numéro sera actif le 18 décembre. Ais je quelque chose à faire maintenant ou tout se fera t'il automatiquement? :) merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoH Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous, pour enrichir la base : achat de 2 HTC Hero avec forfait BeWeb 4H chez phone&phone. -> livraison 72h, ok! -> Hero FR avec notice FR, ok! -> après réception des Hero rappel de nrj mobile, vous devez nous fournir les justificatifs !! J'ai demandé à phone&phone de quoi il en retournait vu que je leur avais tout donné et ils m'ont répondu qu'ils s'occupaient de tout envoyer chez nrj mobile. Dont acte je n'ai pas bougé. -> portage 1 : nickel dans les délais prévus mais pas de réseau mobile data portage 2 : portage refusé par Orange himself mais intervention du service clients Nrj mobile sans que je leur demande et portage repoussé d'une semaine simplement. Bravo, excellent premier contact avec nrj ! Et réseau mobile data actif de suite (même si galère pour configurer l'APN car il n'y a rien chez nrj mobile pour t'aider). -> portage 1 : réseau mobile data ok après 10 jours et plus de message sur l'espace client nrj mobile concernant les justificatifs manquants. -> conclusion : phone&phone a beaucoup de mal à envoyer les documents d'abonnement à nrj mobile ce qui peut bloquer l'activation de la partie data chez l'opérateur. -> conclusion 2 : ne pas oublier de vérifier en téléphonant le jour du portage l'activité ou non de la ligne, le hero affiche réseau ok mais ... en fait il n'y a plus de réseau :) Enfin, ne pas oublier de rebooter de temps à autre le hero si la partie data n'est pas encore active, il n'est pas forcément capable de se connecter sans ce reboot (expérience de 10 configs d'APN alors qu'un reboot était nécessaire). Voilà l'expérience de ma double commande de hero chez phone&phone + NRJ Mobile. Plus qu'à jouer avec maintenant :D Modifié 26 janvier 2010 par ArnoH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Plus qu'à jouer avec maintenant :D C'est le meilleur ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.