bolo10 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, je souhaiterais échanger mon htc desire hd tout neuf bloqué sur réseau sfr contre un iphone 4 état neuf sur sfr ou débloqué. Constructeur : HTC Modèle : Desire HD Version d'android : Froyo 2.2 ROM : stock Date d'achat : 16/11/2010 site sfr facture fournie Date de fin de garantie : 11/2011 Simlockage opérateur : oui SFR Accessoires : ceux d'origine (kit main libres, chargeur) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Echanges acceptés : oui (iphone 4 sfr ou débloqué) SAV : non Remarques : parfait état merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Annonce OK, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo10 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolei Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Serais-tu prêt à rajouter de l'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo10 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 contre quoi? cela dépend proposes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolei Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 contre quoi? cela dépend proposes Un iphone 4 16GO Etat neuf (invisibility shield depuis le début) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo10 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 désolé je pense pas avoir à rajouter de l'argent contre un 16 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolei Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Dommage, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo10 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 À tout hasard tu pensais à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnWyd Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, As-tu trouver chaussure à ton pied? Bon j'ai une proposition à te faire mais en ce qui me concerne je ne sais pas si moi je pourrais m'en sortir dans l'affaire. J'ai en ma possession un iPhone 4 et je souhaiterais retourner sur mon bien-aimé Androïd + htc sence haute performance !! Mon téléphone est bloqué sur le réseau mais ce n'est qu'une question de jours, pour le faire débloquer officiellement par l'opérateur. La plupart des Htc Desire HD son bloqué SFR, et j'hésite parce que je ne sais pas si il est possible de le faire débloquer "officieusement" et de plus, payer pour le faire débloquer me fais un peu chier personnellement !! Alors ton téléphone est-il en phase de se faire débloqué ? tu l'as depuis combien de temps? Si discuter avec à sujet t'intéresse tu me le fais savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Au cas tu saurais pas lire: Date d'achat : 16/11/2010 site sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolei Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, je t'ai envoyé un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Et si tu le vends, tu le vends combien ? (à moins que seul l'échange t'interesse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut, Toujours d'actualité ton annonce ? J'ai un Iphone 4 SFR que j'aimerais bien echanger contre un Desire HD. Tiens moi au courant. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts