shark38 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, J'utilise le T9 pour envoyer des sms. Le souci, c'est que des que je veux utiliser le mot "UN" il me met"IN". Alors que je tape bien le mot "UN". Mais il me le propose en mot secondaire le principal étant "IN". Comment faire pour mettre automatiquement le mot "UN" en principal. Merci d'avance. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 C'est un problème remonté 36 fois... Change de clavier ou prend l'habitude de taper 'um' ou 'ub'... C'est con mais c'est comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Problèmé déjà évoqué pas mal de fois. Ajoute les mots um, ub et uj dans le dictionnaire et c'est réglé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 les claviers HTC trouvable sur le net n'ont pas cette défaillance. Puis elle a été corrigé lors de la derniére mise à jour de HTC il me semble. Moi ça ne me le fait plus en tout cas. cherche du coté de xda ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Il me semble que le soucis est présent que sur 2.1 et plus sur 2.2 Et puis en langage SMS autant écrire "1" au lieu de "un" non ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pourquoi continuer à écrire en SMS à l'heure où la majorité des claviers te permettent d'écrire aussi vite correctement ? (et où la majorité des forfait ont les SMS illimités...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Parce que ça se lit plus vite :D Je plaisante !! J'ai jamais eu les sms illimités donc en fait ça doit venir de là que je continus d'abuser des contractions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bon je te pardonne alors... ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.