Lagaulle Posté(e) 28 août Share Posté(e) 28 août (modifié) Bonjour. Voilà sur mon Huawei P30 Pro, j'utilise chrome comme navigateur internet. Depuis plusieurs semaines et plusieurs tentatives de corriger le problème, j'ai le souci suivant. J'ai choisi dans les paramètres de Chrome de mettre Google comme moteur de recherche par défaut. Seulement régulièrement lorsque je fais une recherche, c'est bing qui se lance et je ne veut absolument pas de bing. J'ai essayé de mettre brave en moteur de recherche par défaut et la encore c'est bing qui se lance. Si vous avez la solution à ce souci, je suis preneur. Pour info j'ai la version chrome 139.0.7258.158 Merci par avance 😉 Modifié 28 août par Lagaulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 29 août Share Posté(e) 29 août Bonjour Lagaule,ta changer dans chrome le navigateur paramètre sur ton P30 pro. Il faut changer dans les 2 sur ton navigateur et ton P30 ,paramètre application par defaut chrome et dans chrome met le moteur de recherche Google. Maintenant voir si ça ne vient pas P30 ,comme ils ont installé leur application système, peut être obligé par les USA de mettre leur moteur de recherche par défaut du système. Essai defaire comme j'aidit avant ,tien moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagaulle Posté(e) 29 août Auteur Share Posté(e) 29 août Bonjour. Je viens de regarder ton conseil et malheureusement dans les applications par défaut je ne peux régler que mon navigateur et pas le moteur de recherche. Ce reflege ne peut se faire que dans mon navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 30 août Share Posté(e) 30 août Bonjour Lagaulle,donc sur ton P30 pro dans le navigateur chrome ta aussi pour choisir ton moteur de recherche . Aussi dans les widget sur ton P30 ,ajoute la barre de recherche google,comme ça si elle change pour Bing c'est que ça vient du matériel du P30 pro . Moi sur monnA54 5G dans chrome moteur de recherche google et ne change pas , essai avec opera aussi pour voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.