Sylvaner Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus un seul téléchargement. Je vois toujours mon application (la cave aux enigmes) sur mon android market (en 1.5) mais ça me parait quand même étrange de passer d'une moyenne de 700 téléchargements / jour à 0 d'un seul coup. D'autres personnes ont ce problème ? PS : Si quelqu'un peut me dire si mon application est encore visible en android 2.x ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Oui, je la vois sous FroYo JPO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Moi aussi, j'ai ce soucis... ( pub honteuse : merci SpyMyApps qui me permet de m'en rendre compte ) Ce qui est aussi étrange, c'est que ce n'est pas sur toutes mes applis : J'ai 3 applis : une est bloquée depuis 2 jours, l'autre est bloqué depuis hier, et la troisieme n'est pas bloquée... C'est déjà arrivé qu'il y ait des soucis avec le market, je ne sais pas si c'est ca... Emmanuel / ALocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai vu passer plusieurs tweets se pleignant à ce sujet. (Et je suis aussi touché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai vu tout un post à ce sujet. J'ai donc envoyé un email à Google pour voir. Pourriez vous donner le nom de vos applications que j'essaye voir si on peut les installer car j'ai certaines personnes qui se plaignent de problème d'installation (Pour une fois que je n'apprend pas au bout du 10e email qu'il a une rom cyanogen :P). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour ceux à qui ca arrive, un petit a google et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 les applications bloquées sont encore sur le market. j'ai utilisé le formulaire de contact et tout est rentré dans l'ordre. pour le nb de dl, en fait ils ne l'ont pas mis à jour pdt presque 4 jours, puis c'est revenu. A priori, vu que le market grossit à vue d'oeuil, ils ont l'air de rafraîchir moins souvent la console développeur....utiliser un framework de stats tels que google analytics ou caaptain donne de meilleurs résultats et en temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Caaptain ? Comment les utiliser dans une appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.