Aller au contenu

Disponibilité Archos IT 7 et 101 sur Périgueux


yohannsiche

Recommended Posts

Bonjour @ tous,

juste pour signaler qu'il y a UNE tablette archos 70 IT disponible à Périgueux (je ne sais pas si je peux donner le nom du magasin!!)

Elle déboite je trouve!! J'ai dû résister pour ne pas craquer!!!

En discutant avec le vendeur, il m'a confirmé que très vite ils allaient en recevoir d'autre ainsi que la 101. Ils en ont en stock dans leurs entrepôts, et il est bien avec le représentant.

Donc, voilà je mets l'info sur le forum.

Si un modo me laisse mettre le nom de l'enseigne, je la rajouterai.

Bon aprem' @ tous.

Et rien ne dit que je ne craque pas et que je talle la prendre cette petite 70it!!

EDIT: enfin, une dans le magasin où je suis allé. Possible qu'il y en ait d'autre ailleurs!!

EDIT2: OK, alors elle se trouve à auchan.

EDIT3: Bon, elle ne s'y trouve plus. Elle est chez moi à la maison. C'est mon cadeau de noël!! Pas encore testée. J'attend que Mistinguette soit ok pour que je l'ouvre. C'est l'avantage de partir en déplacement régulièrement, ça permet d'anticiper les fêtes!!

Je ferai un petit retour si ça intéresse du monde.

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

juste pour signaler qu'il y a UNE tablette archos 70 IT disponible à Périgueux (je ne sais pas si je peux donner le nom du magasin!!)

Elle déboite je trouve!! J'ai dû résister pour ne pas craquer!!!

En discutant avec le vendeur, il m'a confirmé que très vite ils allaient en recevoir d'autre ainsi que la 101. Ils en ont en stock dans leurs entrepôts, et il est bien avec le représentant.

Donc, voilà je mets l'info sur le forum.

Si un modo me laisse mettre le nom de l'enseigne, je la rajouterai.

Bon aprem' @ tous.

Et rien ne dit que je ne craque pas et que je talle la prendre cette petite 70it!!

EDIT: enfin, une dans le magasin où je suis allé. Possible qu'il y en ait d'autre ailleurs!!

EDIT2: OK, alors elle se trouve à auchan.

EDIT3: Bon, elle ne s'y trouve plus. Elle est chez moi à la maison. C'est mon cadeau de noël!! Pas encore testée. J'attend que Mistinguette soit ok pour que je l'ouvre. C'est l'avantage de partir en déplacement régulièrement, ça permet d'anticiper les fêtes!!

Je ferai un petit retour si ça intéresse du monde.

Tchô

Hello,

Je tombe sur ce post par hasard...

Habitant Px, et hier j'étais justement à Auchan Marsac, très emballée par l'Archos 70It 8G après tests sur place, whouahoo!!! gros flash sur cette petite tablette qui serait à l'aise ds mon sac à main !!

Alors pour info : rupture de stock à Px, soit dispo sous une dizaine de jours. Zut alors :(

Du coup j'ai peaufiné mes recherches sur le net en rentrant et ai passé commande pour la même produit avec 250 Go en HD ;) Alors patience pour moi, car réception sous 15 jours, m'enfin le prix vaut l'attente.

Superbe produit je l'avoue avec une fluidité géniale et réactivité incomparable (rapport qualité/prix imbattable).

Et bravo Yoh ! :)

Voili voilà :)

Cerise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...