aandre01 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous, Depuis plus de 10 ans, utilisateur de Smartphones PALM, je viens depasser sous android avec un HTC desire. Sur le palm, dans le calendrier,il y a la possibilité d'avoir des taches ou évenement flottants. Je m'explique: Lorsque on indique une tâche a éffectuer pour une journée et qu'elle n'est pas faite dans la journée, celle-ci bascule automatiquement sur le jour suivant jusqu'au moment ou on la coche comme étant terminée. Y a t'il cette possibilité dans l'agenda du HTC Desire (je ne l'ai pas trouvée) ou en utlisant l'agenda JORTE mais la aussi, je n'ai pas trouvé. Y a t'il un autre agenda même payant qui réalise ce type de manip. Merci de vos réponses mais, je ne métrise pas encore totalement android. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Je n'ai pas connaissance de softs ayant cette fonctionnalité. Par contre je sais que par exemple pure calendar de Koxx te permet d'afficher les taches passés non terminés. C'est un moyen détourné mais qui n'est pas pour autant faux : Quand on donne une date à une tache c'est généralement la date buttoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 · Masqué par Azathot, 26 novembre 2010 - Double post Masqué par Azathot, 26 novembre 2010 - Double post Bonjour, Je n'ai pas connaissance de softs ayant cette fonctionnalité. Il est vrai que les PIM ne sont pas légion sur Android. Par contre je sais que par exemple pure calendar de Koxx te permet d'afficher les taches passés non terminés. C'est un moyen détourné mais qui n'est pas pour autant faux : Quand on donne une date à une tache c'est généralement la date buttoir :) Lien vers le commentaire
chatdo Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 · Masqué par Azathot, 26 novembre 2010 - Double post Masqué par Azathot, 26 novembre 2010 - Double post Il est vrai que les PIM ne sont pas légions sur Android Lien vers le commentaire
quyTam Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je ne sais pas si c'est exactement le fonctionnement que tu désires, mais il y a "Astrid" qui gère les tâches/to do list, très bonne appli avec un widget sympa. Il y a aussi GTask. Tout deux gratuits sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aandre01 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Un grand merci à tous les 2, je vais essayer et vous tient au courant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aandre01 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, J'ai essayé les différents softs que vous m'avez indiqué. En fait, je crois que je vais rester sur Jorte qui se rapproche de ce que je recherche car je n'arrive pas à trouver un logiciel qui gère les taches ou les évenements de manière flottante comme le fait le Palm. Merci de votre aide. Cordialement, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alouest Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, Je suis également utilisateur Palm forcé de passer aux technologies plus "vivantes" mais malheureusement souvent moins "abouties" de l'Android J'ai recherché des agenda reprenant les fonctionnalités Palm (notamment les événements flottant, mais aussi une ergonomie sobre et efficace), et je n'ai toujours pas trouvé (5-6 heures de recherche et de test) Je vais m'orienter vers l'agenda de Pimlico qui est très complet même s'il peut être un peu trop complex du coup Je suis preneur de toute expérience, notamment par comparaison avec Palm qui est une bonne référence car les applications étaient plus orientées "productivités" Certains collègues me disent que j'aurais du aller vers Blackberry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.