aandre01 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous, Depuis plus de 10 ans, utilisateur de Smartphones PALM, je viens depasser sous android avec un HTC desire. Sur le palm, dans le calendrier,il y a la possibilité d'avoir des taches ou évenement flottants. Je m'explique: Lorsque on indique une tâche a éffectuer pour une journée et qu'elle n'est pas faite dans la journée, celle-ci bascule automatiquement sur le jour suivant jusqu'au moment ou on la coche comme étant terminée. Y a t'il cette possibilité dans l'agenda du HTC Desire (je ne l'ai pas trouvée) ou en utlisant l'agenda JORTE mais la aussi, je n'ai pas trouvé. Y a t'il un autre agenda même payant qui réalise ce type de manip. Merci de vos réponses mais, je ne métrise pas encore totalement android. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Je n'ai pas connaissance de softs ayant cette fonctionnalité. Par contre je sais que par exemple pure calendar de Koxx te permet d'afficher les taches passés non terminés. C'est un moyen détourné mais qui n'est pas pour autant faux : Quand on donne une date à une tache c'est généralement la date buttoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 · Masqué par Azathot, 26 novembre 2010 - Double post Masqué par Azathot, 26 novembre 2010 - Double post Bonjour, Je n'ai pas connaissance de softs ayant cette fonctionnalité. Il est vrai que les PIM ne sont pas légion sur Android. Par contre je sais que par exemple pure calendar de Koxx te permet d'afficher les taches passés non terminés. C'est un moyen détourné mais qui n'est pas pour autant faux : Quand on donne une date à une tache c'est généralement la date buttoir :) Lien vers le commentaire