jjl40 Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 (edited) Bonjour à Toutes et à Tous, Mon problème sur mon Wiko Power U20 : après être descendu à 5% de batterie l'économiseur a fait son travail. J'ai rechargé la batterie mais le thème reste noir et police blanc, avec l'icone de la batterie chargée à 100% apparaissant en rouge (c'est sans doute normal puisque le thème est en noir et qu'on ne la verrait pas...) Mon écran d'accueil est exactement le même que toujours. Je pense donc que je ne connais pas la procédure pour effacer cette action de l'économiseur de batterie (j'ignore d'ailleurs s'il en existe une, j'aurais tendance à penser que dès que la batterie est rechargée l'économiseur n'économise plus et tout reprend son cours normal et habituel...). Je serai ravi que quelqu'un(e) d'entre vous puisse me dépanner. Edited September 1, 2025 by jjl40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur00 Posted January 19 Share Posted January 19 Salut ! Normalement, l’économiseur de batterie se désactive automatiquement quand la batterie est suffisante. Essaie juste de redémarrer ton téléphone, ça remet souvent le thème et les icônes comme avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts