kaamelott Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bon voila tous est dans le titre après 3 jours avec ma Folio j ai décidé de faire un retour au SAV Car je ne supporte plus les divers problèmes de tactiles et les problèmes de sortie de veille ainsi que les reboot intempestives . Retour au SAV auchan le technicien doit faire les tests et prendre contact avec moi demain matin en espérant me faire rembourser . Voila ma petite et courte expérience avec la Folio Link to comment Share on other sites More sharing options...
poypo Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 J'espère que tu vas te faire rembourser ! Pour moi, tu peux clairement invoquer le vice caché. Dans moins de 3 mois, tu achèteras pour le même prix une superbe tablette fonctionnelle (oui, oui, un truc qui marche pour de vrai, tu passeras plus de temps à profiter de ton engin comme surfer et lire les fichiers multimédia plutot que passer tes journées dans le menu "paramètres" et essayer de tordre la tablette pour qu'elle marche mieux...) et tu regretteras pas d'avoir rendu le folio :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlan Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 J'ai eue la même expérience que toi, également à auchan, après un premier échange, j'ai rendu la deuxième et me suis fait remboursé. J'attend une tablette complètement opérationnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaamelott Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 18 h15 J ai reçu texto du SAV il rembourse , enfin un avoir j espère pouvoir me faire rembourser ......fait chier un AVOIR !! Enfin j essaie d'en savoir plus sur le diagnostique du technicien Auchan ^^ pour informer ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj.parisianos Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 20% de moins ou pas ? auchan mon pris 20% pour retours de ma Archos 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaamelott Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 La tablette a 3 jours ça me ferrai mal de perdre 20% Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj.parisianos Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 il mon emplumé c'est ******* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 J'aimerais bien savoir en vertu de quoi ils t'ont pris 20%... Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlan Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 J'ai été remboursé intégralement.....D'abord un bon d'achat et après discutions avec le rayon info un remboursement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj.parisianos Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 bah javais acheter une archos 9 le samedi, Complètement nul .. je les ramener le lundi matin, POur le fait que j'ai ouvert la boite il mon repris 20% dessu soit 90 euros et la du coup j'ai prie une Folio +30euros car donc voila ma folio ma couté 500 euros je suis fouuuuueuuu , je regrette un peux, mais bon bidouille bidouille :D j'adore ca. pour il y a 2 and javais un N95, ensuite Iphone 3g, puis je suis passer a un HTC legend au moi d'avril ... j'ai ue une mauvais expérience avec androïde, (une rom SFR bugué) je suis passer a l'i phone 4, aucun problème je suis contend de mon phone, j'ai hésiter a me prendre un IPad... mais jai choisi la folio... en tous cas ma prochaine tablette sera L'ipad 2 , Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaamelott Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Rembourser totalement enfin un avoir et après négociation avec le vendeur en attente de chèque qui doit me parvenir du service compta d'auchan ! Pour le détail le technicien auchan a reconnu le vice de fabrication (dalle tactile ) et il semble qu il ne soit pas à son premier retour Pour ma part je vais attendre pour investir dans une tablet et me contenter de mon nexus lors de mes déplacements Bonne chance à vous tous avec votre Folio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 POur le fait que j'ai ouvert la boite il mon repris 20% dessu soit 90 euros Les 7 jours de rétractation ils connaissent pas chez Auchan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooToo Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Moi aussi, il est reparti chez le fournisseur et j'ai recu un mail aujourd'hui de confirmation du remboursement a 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj.parisianos Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 a tout ceux qui l'ont ue chez auchan, pouriez vous m'envoyer par mail votre mail ou scan de remboursement svp `mail effacé c'est une honte la Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlan Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Si il connaisse et en plus c'est écrit sur leur site.... Mais c'est a vous de ne pas vous laisser faire. http://www.auchan.fr/univers/articles/universArt.jsp?docId=65051&idChannelN2=33452&idChannelN3=40650 Regarder ce lien et faite appliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfman Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 J'ai failli avoir une mésaventure du même genre à Carrefour : la première Folio que j'avais prise, je l'avais achetée chez eux. Quand j'ai voulu la rendre, ils voulaient initialement me retenir 50 € parce que j'avais utilisé le logiciel... Heureusement, après quelques minutes d'explication avec le responsable (il n'y a pas d'installation ni de "dégradation logicielle" comme avec un PC sous Windows par exemple), j'ai obtenu remboursement intégral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.