krokodeal Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 bonjour quelqu'un pourrait il m'aider a configurer handcent ou plutot a desactivé tout ce quil faut pour n'utiliser que handcent car je l'ai installer mais je recois aussi les sms dans l'appication sms du tel merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 tu vas dans l'appli "sms/mms", menu, paramètres, Paramètres de Notifications. Et pour handcent, menu, Paramètres, Notifications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokodeal Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 je ne trouve pas parametres de notifications mais si j'ai bien compris il faut que je desactives tous ce qui concernes notification dans sms et mms reçus?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aragorn88 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Salut, En fait il faut désactiver les notifications le l'application du téléphone si tu ne veux pas 2 notifications à chaque SMS/MMS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 (edited) salut !!! :) je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer ou je peux virer le mode réponse rapide qui s'affiche automatiquement quand on reçoit un message ... je trouve ca vraiment horrible ... Edited November 25, 2010 by sirtagada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
efabet Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Tu vas ou a dit Poggus rappel :tu vas dans l'appli "sms/mms", menu, paramètres, Paramètres de Notifications. Et pour handcent, menu, Paramètres, Notifications. et tu decoche "popup" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts