MARCOBAC62 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 bonjour je suis nouveau , je possède le DHD et en naviguant dans les paramètres du téléphone , je ne trouve pas la fonction "cacher mon numéro" merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Merci d'avance pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Menu -> Paramètres -> Appeler -> Paramètres supplémentaires -> Identifiant d'appelant et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissem92 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Merci d'avance pour? commentaire inutile... A MARCOBAC62 va dans MENUS puis PARAMÈTRES puis APPELER, PARAMÉTRÉ SUPPLÉMENTAIRE, IDENTIFIANT D'APPELANT et voila^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcdsir Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ou tu composes simplement le #31# avant les numéros que tu souhaites appeler de façon anonyme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts