JereffuseKhan Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 rien à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Annonce OK, mais un copier/coller du formatage aurait été apprécié... Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JereffuseKhan Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Qu'est ce que tu appel formatage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JereffuseKhan Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'appelle formatage le bloc de texte du sujet épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JereffuseKhan Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 personne n'en veux ? y a un truc qui va pas ? des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wess Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 salut, contre un iphone 4 locké sfr. il date du jour de lancement de l'iphone trés bonne état. +150 euros de ta part [color=red]jsuis[/color] de l'essonne pas loin de creteil 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epehj Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Y'a quand même marqué dans l'annonce que l'échange ne l'intéressait pas.. Et franchement, +150€ ... o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JereffuseKhan Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 +1 epehj, je me contenterai de ça comme commentaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je serais sûrement intéressé. Je renverrai un message ce soir après le boulot ;-) Donc je reviens vers toi. Alors j'aurais voulu si possible connaître la raison de la vente, chez quel opérateur était il a la base, si tu le vends avec sa boîte et serait il possible de le voir avant de lacheter? Voilà. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JereffuseKhan Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 je le vends parce que je déteste la surcouche opérateur et j'ai pas envie de le flasher y a trop de risque à mon gout et oui il est visible avant achat y a la boite aussi, et que je l'aime pas trop non plus finalement, il était chez bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, je vends un Samsung galaxy S acheté dimanche à un particulier qui ne l'avais jamais ouvert car encore scellé, ... il est en version froyo 2.2,... je n'ai rien fait dessus, pas de flash ou autre chose de ce genre,... il est desimlocké,vendu 300€ Et comment un Galaxy S jamais ouvert / flashé / mis à jour peut-il être en Froyo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir, Vous vous déplacé sur Paris ? Comment as t-il été débloqué ? Est il personnalisé par l'opérateur de base ? Les modes recovery/download sont dispo ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JereffuseKhan Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Et comment un Galaxy S jamais ouvert / flashé / mis à jour peut-il être en Froyo ?? apprends à lire tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JereffuseKhan Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonsoir, Vous vous déplacé sur Paris ? Comment as t-il été débloqué ? Est il personnalisé par l'opérateur de base ? Les modes recovery/download sont dispo ? Cordialement. JE l'ai débloqué, non je me déplace pas puisque je passe pour un escroc, un escroc ne se déplace jamais !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JereffuseKhan Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci de supprimer l'annonce, passer pour un escroc par des abruti ca m'ennerve !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cece Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 t'es pas un peu frustré dans la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 surtout ne met pas plusieurs téléphone en ventes on vas croire que c'est du tombé du camion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 A la demande de l'auteur et vu la tournure de la discussion, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.