Aller au contenu

Windows phone

Desire_B14

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dago il s'approprie tout ^^

@Funk : Perso je suis pas pour WP7 pour les même raison que iOS et aussi pour ça jeunesse (peu d'appli, encore beaucoup de choses manquantes)

Mais il est intéressant de connaître ce qui se fait ailleurs. Je me marierais à Android quand je toucherais des com' sur ses ventes cool.png

Vous critiquez Apple,mais WM7 est autant bridé,sinon +..............je comprends pas la

Perso, je critique Apple parceque 90% des gens qui l'utilisent font le coup du "regarde cette expérience utilisateur unique et cette ergonomie sans faille. C'est super agréable et les applis sont toutes géniales et de qualité. Aucun autre système n'arrive à sa cheville et il dépasse tous les autres niveau fluidité et ergonomie."

Le fait qu'ils utilisent un système fermé, je m'en bats un peu.

Tous les gens (rares pour le moment) qui utilisent WP7 savent avoir une conversation normale et savent pourquoi ils aiment lur système et savent en parler sans mouiller leur slip.

Donc voilà pourquoi je critique pas WP7 alors que des que je vois un AppleMan arriver, je manque pas de lui faire remarquer les failles et délires de son produit.

@ profete162

Ah oui j'ai remarqué ça :

mon pote cyril avait le même coup sur apple

il me fait chier mon pote cyril

parce que il parle trop ce coup !

alors la fin de mon amitié avec cyril approche

parce que il est carrément têtu en profondeur !

j'ai le même avis que toi !

et heureusement , j'ai d'autre pote de Mornas est beaucoup plus intelligent

il utilise lg , win mo , nokia et il attend chrome OS pour son pc !

je lui conseillerais android pour son prochain phone ou portage sur son nokia

en plus je préfère qu'il garde son nokia pour le hack qu'il sait tout faire !

et je pense attendre l'avis de mon pote de mornas pour windows phone

parce qu'il est super fort sur windows xp et windows 7 voilà

Modifié par panther42

Ok,mais c est abérrant d en arriver la, Non ?

Un exemple : je n achéterais jamais de Décapotable car se sont des utilisateurs de frime.

Méme si j aimerais bien rouler décapoté ?

Je ne retourne pas ma veste,nullement mais se pourrir le prestige d une marque a cause de ses utilisateurs,c est dommage.......ils l ont cherchés...c est pas faux ;)

Bref,on retourne au sujet ?

Dernier message HS de ma part pour funk:

J'ai eu un iPhone

* non il n'était pas intuitif: je pleure toujours pour mettre mes photos de vacances dessus quand j'étais en Nouvelle Zealande, pas de iTunes sous la main, j'ai du acheter une clef usb

* non, il n'est pas super expérience utilisateur: je cherche toujours comment couper/allumer le wifi sans devoir ouvrir les settings et retrouver une icone sur le bureau qui se surcharge+ naviguer dans les menus pour une tache que je fais plusieurs fois par jour.

* non, il n'a pas toutes les apps ultimes: je cherche toujours comment avoir un accès rapide à mon calendrier sans devoir chercher une put** d'icone sur un bureau (merci les widgets)

* non, ce n'est pas du super matériel: l'iPhone 4 ... Bon j'arrête là je l'ai jamais eu en main donc je critique pas, mais...

.. et ne me parlez du jailbreak.. Défendre un produit pour toutes les utilisations qu'il ne doit surement pas faire d'apres son constructeur, c'est bof...

Donc voilà pour moi mon expérience Apple m'a plutôt fait penser à une Lada tunée en Ferrari plutôt qu'une décapotable.

Donc oui je n'acheterai plus jamais d'iPhone même si mon Mac me ravi tous les jours.

et oui, j'ai déjà eu plusieurs windows phone 7 entre les mains et je les conseillerai à des personnes qui pourraient avoir envie de ce genre de produit.

Chez Apple , la matière en informatique ça me satisfait mon macbook pro parce que ça me suffit largement !

Mais la matière en téléphonie , je n'achète jamais parce que Apple est nul dans ce domaine !

Windows phone est beaucoup mieux que Apple en matière de la téléphonie

parce que windows a de l'expérience depuis 1999 !

Modifié par panther42

En 2007 steve jobs avait dit (une phrase purement marketing, mais vrai)

"Apple réinvente le téléphone(Apple reinvents the phone)"

NOKIA voulait sortir un téléphone purement tactile en 2004, mais il n'avait pas les couilles(il pensait que ca marcherai pas, et le coût etait énorme).

Jusqu’à l'année derniere(début 2009) pour moi, y avait que l'iPhone, depuis android commence petit a petit a surpasser l'iphone(il y a certain domaine ou l'iphone a encore une longueur d'avance)

Maintenant pour revenir a WP7, je pense qu'il a un fort potentiel, et le marcher des smartphones se jouera entre iOS, Andriod, et WP7.

Je pense que WP7 va s'ouvrir plus qu'Apple, et qu'il va devenir un concurrent plus sérieux pour Android.

Apple va rester dans son optique de cloisonnement, sauf si la Tête pensant d'Apple change, donc peu dérangeant.

Que de la critique sur Apple :) si c'est un comparatif allez y tant que vous voulez :)

Moi perso j'ai eu un iphone et la seul chose de bien c'est al facilité a l'utilisé, au niveau des modifications (en tout genre) Android est beaucoup mieux, et pour WP7 jamais pu essayer vraiment, mais au niveau de l'interface je ne pense pas qu'on puisse vraiment la modifier après je sais pas ce que ça donnera

@ Android Du Ghetto

oui au niveau de l'interface de windows phone aucune modification , je pense il y aura des petites modifications

soit la transparence de la liste des raccourcis du bureau de Windows phone !

Et aussi il y aura des wallpapers non-animée et animée ! voilà

Modifié par panther42

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...