panther42 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Je confirme pour W7, j'ai la version 64bits et pro, mis à part certains problème de compatibilité de programmes, il marche nickel. Je pense que si il s'ouvre un peu plus, ils vont y gagner, et que leur WP7 peut faire mal, notamment à Apple. A Android un peu moins, car ils ont déjà une certaine longueur d'avance, mais il ne faut pas qu'il s'endorme sur leurs lauriers Modifié 28 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) @ philos64 j'ai déjà testé windows 7 premium et familiale ! j'adore les ajustements des fenêtres qui sont automatiques à chaque trois coins (haut, gauche, droite) malgré le support de performance pour vieux pc s'est légèrement améliorés mais ça n'arrange à rien parce que la gourmandise des ressources de windows 7 reste un peu plus élevée que windows xp sp2 professionnel sauf la modification ! mon amis de Mornas a fait corriger les défauts de windows 7 premuim en modifiant et en supprimant quelques script inutiles ou lourds ! mon ami m'a dit que son pc date de 1999-2000 et supporte déjà son windows 7 premuim modifiée et mieux que xp sp2 pro ! incroyable ! pour les ajustements automatiques pour mac os x snow léopard , j' ai installé le plugin "BettertouchTool" ! hop ça marche ! Modifié 28 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) @philos64 Je suis pas vraiment d'accord(enfin je peux me trompais, l'avenir nous dira :P) Je crois que les utilisateurs d'iPhone, sont vraiment des gros fanboy(enfin dans la majorité), et dans les utilisateurs d'android, nous avons aussi des fanboy, mais beaucoup de geek qui aiment toujours voir ce qui se passe ailleurs(le geek s'est moi :P) WP7 prendra surement quelque utilisateur de la pomme, mais prendra surement beaucoup plus chez android Sinon je vais vous faire suivre un podcast vraiment sympa de fanboy d'apple(surtout les premiers épisode, mais ils commencent a s'ouvrir) Je m'excuse d'avance pour panther42, il n'y a pas de version sous titré :emo_im_undecided: ps: /!\Rodrigo est un gros fanboy Modifié 28 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ridame entièrement d'accord. WP7 va faire mal a Android. Bien plus qu'a IOS. D'ailleurs je me rends bien compte. Si la maj de Janvier tient ses promesses j'envisagerai sérieusement une migration vers ce l'OS de Microsoft. Par contre je doute fortement qu'Android coule. Chacun de ces 3 OS auront leurs parts de marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'aime pas juger les gens sans les connaitres, mais il sort de quelle caverne ce Rodrigo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @ ridame les sous-titres existent sur youtube et on peut demander à youtube de sous-titrer les vidéos http://www.youtube.com/static?hl=fr&template=captions_about Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Vous voyez Rodrigo. Mon chef cuisine est comme lui. C'est dur......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @ mikawell tu peux flinguer avec tes armes (la photo de ton profil) sur ton chef de cuisine ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) HS: Perso je suis "on refait le mac" depuis leur début, et j'aime beaucoup voir l'avis d'autre personne. Même s'il y a des gros fanboy dans certaine épisode, il y a aussi des chose intéressant on refait le mac : galaxy tab http://www.onrefaitlemac.com/v2/index.php?option=com_content&view=article&id=126:orlm-e32-la-galaxytab-veut-battre-lipad&catid=9:on-refait-le-mac&Itemid=2 J'arrête d'être HS :P Edite pour en bas( Mikawelll): Si tu regardes les premiers épisode, c'est encore pire. Mais bon la qualité de certain intervenant est vraiment bien.(Monsieur X :emo_im_kissing: :P) Modifié 28 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Panther42 lol. Ridame pas faux. Mais dans ton premier lien video Rodrigo ne fait que congratuler Apple et Jobs a outrance....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 donnez-moi si il y a des news vidéos sous-titrées sur les commentaires des fanboys apple sur Wp7 et Android ! bon je sors un petit moment pendant 1-3heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Les fanboy comme Rodrigo font péter un plomb j'ai 2 personnes qui ont un iphone dans ma classe plus d'autres qui ont des itouch Et ils croient trop que c'est le top du top quoi Alors qu'android est beaucoup mieux, et que W7 est prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Rodrigo semble un mec un peu perdu et sans personnalité, mais Cédric est vraiment un mec intéressant à écouter, il est pas con du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @ profete162 décris en détail de ce Rodrigo qu'il a dit , svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bah en gros, il répète tout le temps les phrases bateau "apple a une longueur d'avance" "android, c'est le bordel avec toutes les versions" "apple beauuu, plante pas, tout est uniforme" et j'en passe. Rien de plus que les clichés habituels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 mouhaha Rodrigo est profondément con et son level de mentalité est de 0 ! mdr merci profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Profete je me suis abonné au Twitter de Cedric. Ce mec est un vrai technophile. Bref pas mal. Ridame en effet. Il reste objectif malgré son ancien emploi chez Apple. Mais je préfère Cedric qui se rapproche un peu du geek. :D Modifié 28 novembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) HS: Je sais plus c'est dans quel épisode(vers les derniers, 37 je crois), monsieur X balance de sacré dossier sur apple :emo_im_money_mouth: (une partie a aussi été coupé au montage dommage :emo_im_undecided: ) Sinon pour revenir au sujet, dans Cnetfrance, il y avait un teste comparatif entre un iPhone iOS4, Samsung Galaxy S V.2.1, et Samsung Omnia 7. Le teste était sur le navigation internet. http://www.cnetfrance.fr/produits/windows-phone-7-vs-iphone-vs-android-test-web-39755661.htm Dans les commentaires, j'avais dis que faire un teste avec une ancienne d'Android était débile de leur part. Modifié 28 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) j'envisagerais avoir un htc DHD (Desire HD) et là htc HD7 est beaucoup plus beau que le desire hd ! le seul bémol c'est la ram du HD7 ne me suffirai peut-être pas ! un jour , je testerais à fond sur HD7 pour voir qu'il me supporte bien ou non ! j'aime beaucoup l' interface des hubs à la Zune et l'interface du verrou sauf l'interface du bureau des raccourci me donne l'imagination d'un possible de petites personnalisations genre les raccourcis carrées et rectangles en transparence le fond noir de l'arrière-plan serait un wallpaper d'une résolution d'un hub donc je pense que Windows Phone 7 aura sa mise à jour à cette effet d'interface du bureau , j'espère que ça serait bien ! je ne oublierai pas de penser à un niveau de performance de l'OS de Windows Phone 7 reste à vérifier après le mois de janvier ou février je reste dans mon même choix : en attendant la mise à jour d'un htc DHD -> Android Gingerbread pour vérifier son potentiel de rivaliser à htc HD7 le portage Android sur des htc sous windows est super dure ou non ? Modifié 29 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Panther42 tu soulève un point qui m'intéresse le portage d'android sur tél WP7 ce serait vraiment vraiment ttrop bien un dual boot android 2.3 / WP7 j'espère que ça pourra se faire même si ce n'est pas avant un moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 @ android du ghetto si tu veux que je te montre les images trouvée du fake d'un Windows phone 7 personnalisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ah beh ouai, post ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ah beh ouai ce serait déjà pas mal si on pouvait faire ça :D MAIS ce n'est pas le plus important, je préfère le copier/coller quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.