panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 ouais j'espère aussi le copier/coller serait complète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) encore plus intéressant chez le Windows Phone 7, le site de service de stockage de Microsoft comme Dropbox que vous connaissez peut-être : - Windows Live SkyDrive il dispose de 25 Giga-octets d'espace libre et gratuit soit 23 Giga-octects de plus que Dropbox soit 17 Giga-octets de plus que Dropbox tout parrainées , c'est énorme et super utiles ! source : http://explore.live.com/windows-live-skydrive-photos-windows-phone-upload-using et http://explore.live.com/windows-live-skydrive-access-anywhere Modifié 29 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Only Windows phone :/ Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 oui mais on a une seule solution : navigateur internet ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) 'tain, il y deux squatteurs ici :/ Non c'est un constat... :P Modifié 29 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 @ Philos64 lol, toi tu as commenté là t'es aussi squatteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Qui ça les squatteurs :D ? Faut bien entretenir le topic :P @Ridame : 8 giga c'est pas mal avec Dropbox Modifié 29 novembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 @ Android Du Ghetto oui mais aussi non parce que il y a des users adorent regarder les films , soit un film HD de bonne qualité pèse 1 Giga-octect ou bien 3-4 épisodes HD de la série télévisée pèse un peu plus qu'un film soit 1,5 Giga-octect et des jeux vidéos HD pèses beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 8 Giga-octets c'est pas mal pour 1-2 films HD et largement des photos et musiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si on veut regarder des films HD on achète autre chose qu'un téléphone, perso pour la musiques les photos et les films j'ai un ipod (oui je sais produit apple) mais 80 giga ça existe que chez eux donc voilà ça me sers et j'utilise pas ma batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Par contre le double-post le loustic, ;) J'ai rectifié... Modifié 29 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Moi j'en fait pas, je respecte mon topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 @ Android du ghetto heureusement , on a le choix et chacun a ses goûts ! mon choix c'est que je cherche un téléphone portable sous OS Android pour le moment à haute capacité de mémoire ou bien extensible au microSD jusqu' à 32 Giga-octects ! en raison des nombres d'apps plus nombreux sur le market que le marketplace de Windows Phone 7 et peut être Windows Phone 7 risque de progresser à une vitesse énorme en 2011 ! ça va risquer par hésiter entre Htc DHD et Htc HD7 ou en attendant Htc Sabor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ca commence a arriver en occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 D'accord avec toi panther42 :rolleyes: Déjà a vendre :rolleyes: a peine 10 jours le tél abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Pour l'instant no news du HTC Sabor...lui qui selon les rumeurs devait sortir fin 2010 avec un proc à 2Ghz et Gingerbread.... :emo_im_undecided: Modifié 29 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) @ philos64 oui j'ai déjà vu quelques rumeurs sur htc sabor peut etre les specs d'un htc sabor sort comme ça : 2 Go ram et 512 mo rom et 16 Go interne , micro SD extensible jusqu'à 32 Go je le prendrais ça tout suite mais on ne peut pas savoir et on peut rêver voilà Modifié 29 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 :rolleyes: et un fake un, je pense pas que ça sorte un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Perso l'interface me donne vraiment envie. Une idée que les développeur peuvent avoir, c'est de créer un launcher copiant l'interface ZUNE. Je suis sûr à 100% qu'il aura beaucoup de succès. Modifié 30 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 @funk : tu parle de quoi? @Ridame : Je suis d'accord avec toi. Mais on va dire que l'os est important mais me hardware du téléphone aussi :D C'est pour ca que en ce moment je kiff le DHD et j'attend avec impatience la sortie du Nexus S, Htc Sabor et d'autres encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ Ridame : comme avec Zune Home Launcher tu veux dire ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @funk : tu parle de quoi? Click sur le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) @BeOne: Whaou pas mal, je vais tester :) Mais j'aurai bien voulu qu'il y est, le systeme des fenêtres en continue(je sais pas comme l'expliquer :P) Edite: Franchement pas mal. Mais y a beaucoup de lien qui ne fonctionne pas. C'est fluide(normal y a presque rien sur l’écran), et très sobre. Il manque beaucoup truc pour ressembler totalement a WP7, mais c'est un bon début :D Modifié 30 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ah ouais Funk j'avais pas vu le lien sur mon tél :/ J'aime bien les déballages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.