Mikawelll Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Franchement je kiffe l'interface de WP7...... Il est vrai que l'UI d'Android "tourne" a 17 images secondes seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 il y a un news sur Htc HD7 sur JDG (Journal Du Geek) Source : Journal Du Geek je ne crois pas trop à ce News Qu’en pensez vous de ce Htc HD7 !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Enfin , il y a quelques détails supplémentaires de ce Htc HD7 sur les photos chronologiques de ce test de ce site : Giiks le mag du geek mobile a testé Htc HD7 datant au milieu du mois d'octobre ! Source :Giiks , le mag du geek mobile Modifié 1 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ce que je reproche au HD7 c'est de ne pas avoir l'appareil photo du DHD .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 hé @ Android Du Ghetto tu n'as pas tout lu le test de Giiks , le mag du geek mobile ! Htc HD7 a l'appareil photo mais moins bien que Htc DHD mais la prise du photo est plutôt correcte soit presque pareil que DHD mais le design de Htc HD7 est tout bien fini et sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Allez hop c'est partie, 1er problème découvert: problème d'antenne sur le HD7 Article paru dans le Journal du geek:Tiens donc, il semble que le HD7 d’HTC soit en proie à quelques soucis d’antenne, un peu à la manière de l’iPhone 4 l’été dernier. En fait, là encore, la réception du réseau flancherait dès que le mobile serait tenu d’une certaine façon. D’une façon toute à fait normale en fait, comme vous allez pouvoir vous en rendre compte dans la vidéo qui suit. Et non, le problème n’est pas inhérent à l’opérateur T-Mobile, visiblement… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ils veulent vraiment ressembler a Apple mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Fail chez THP (The Phone House) sur le petit dépilant carrée de TPH , j'ai découvert le Fail : sur un spec de Htc HD7 il affiche 8 mégapixels = Fail on connaît un spec de Htc HD7 -> 5 mégapixels Modifié 2 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 C'est pas la première faute que je vois sur les livres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) idem pour moi ce n'est la première fois ce que je vois cette erreur ! c'est les fautes de publicités commerciale sont très nombreuses et c'est affreux de voir ça ! Modifié 2 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ouais parce que le HD7 a 8 Mpx je le prend de suite :P Mon frère va peut être prendre le HD7 je ferais un test vidéo si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Ah ouais , ton frère en veut un HD7 vraiment ? tu viens de Bouillargues vraiment ? à côté de Nîmes c'est ça ? Modifié 2 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 oui il le trouve bien oui je suis de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 pas loin de chez moi cool je pourrais venir par le ter ou un téoz sans payer ou payer au cas où qu'il y a le nombre des contrôleurs dans le train ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je me permets de faire un petit up du post. Pour celles et ceux qui voudraient avoir un aperçu de l'interface de WP7 sur leur androphone chérie, un home la reprenant est dispo sur le market (version payante et lite) : Windows Phone Android. J'ai testé sur mon Wildfire mais pour je ne sais pas quelle raison, l'écran d'accueil ne s'affiche pas. Par contre, d'après des coms sur un article du Journal du Geek, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ca marche chez moi, mais sans les animations de WP7. Bon, c'est bof en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 En fait, je suis bête, je croyais que ça marchait pas alors qu'il me suffisait de mettre des raccourcis sur la page d'accueil.. lol En effet c'est bof.. faut aimer scroller! J'aime bien, quand on va dans "About WP Android", ça dit : Si vous aimez ce programme, nous vous suggérons d'acheter un téléphone sous Windows Phone 7. Vous pouvez le faire sur www.windowsphone.com" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Mon topic n'est pas mort :DDD Mais bon si c'est bof ça sert à rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Perso je suis fan de l'interface Windows Mobile 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Beh ouai c'est vrai qu'elle est bien pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oui, le concept Metro UI est moderne et se différencie bien des autres plateformes. La "version Android" la plus agréable à mon goût reste quand même celle réalisée avec LPP (ou ADW) et Desktop Visualizer : Et pour ceux qui voudraient aller encore plus loin dans ce genre de configuration de bureaux, y'a ce topic va vous plaire : [LAYOUT|Widgets|3584 Icons] [Android Phone 7] for LPP and Desktop Visualizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Incroyable skin ! Vivement mon Blade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ca marche chez moi, mais sans les animations de WP7. Bon, c'est bof en fait. Ouaip le vrai plus de l'interface du WP7 c'est l'animation. Perso je l'ai viré pour les même raison, mais je suis le développement de ce launcher qui a beaucoup de potentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.