Aller au contenu

Windows phone

Desire_B14

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Allez hop c'est partie, 1er problème découvert: problème d'antenne sur le HD7

Article paru dans le Journal du geek:

Tiens donc, il semble que le HD7 d’HTC soit en proie à quelques soucis d’antenne, un peu à la manière de l’iPhone 4 l’été dernier. En fait, là encore, la réception du réseau flancherait dès que le mobile serait tenu d’une certaine façon. D’une façon toute à fait normale en fait, comme vous allez pouvoir vous en rendre compte dans la vidéo qui suit. Et non, le problème n’est pas inhérent à l’opérateur T-Mobile, visiblement…

• 2 weeks later...

Je me permets de faire un petit up du post.

Pour celles et ceux qui voudraient avoir un aperçu de l'interface de WP7 sur leur androphone chérie, un home la reprenant est dispo sur le market (version payante et lite) : Windows Phone Android.

J'ai testé sur mon Wildfire mais pour je ne sais pas quelle raison, l'écran d'accueil ne s'affiche pas. Par contre, d'après des coms sur un article du Journal du Geek, ça fonctionne.

En fait, je suis bête, je croyais que ça marchait pas alors qu'il me suffisait de mettre des raccourcis sur la page d'accueil.. lol

En effet c'est bof.. faut aimer scroller!

J'aime bien, quand on va dans "About WP Android", ça dit : Si vous aimez ce programme, nous vous suggérons d'acheter un téléphone sous Windows Phone 7. Vous pouvez le faire sur www.windowsphone.com"

:D

Oui, le concept Metro UI est moderne et se différencie bien des autres plateformes.

La "version Android" la plus agréable à mon goût reste quand même celle réalisée avec LPP (ou ADW) et Desktop Visualizer :

premonition_by_newone757-d2yhhx0.png

Et pour ceux qui voudraient aller encore plus loin dans ce genre de configuration de bureaux, y'a ce topic va vous plaire : [LAYOUT|Widgets|3584 Icons] [Android Phone 7] for LPP and Desktop Visualizer

Ca marche chez moi, mais sans les animations de WP7.

Bon, c'est bof en fait.

Ouaip le vrai plus de l'interface du WP7 c'est l'animation.

Perso je l'ai viré pour les même raison, mais je suis le développement de ce launcher qui a beaucoup de potentiel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...