Lkhel Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, voilà j'aurais aimé savoir quand est ce que sortira en france le terminal le plus performant et le plus complet du moment j ai nommé le htc evo 4g? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 je ne connais pas parfaitement l'actualité du evo 4g mais de mémoire il a peut de chance de sortir sur le marché européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 il y a aussi le desire HD, qui ressemble beaucoup a l'evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 le EVO 4G => jamais. simplement parce qu'il est CDMA et que du coup il ne marchera pas chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Oue mais HTC ne compte-t-il pas l'adapter aux réseaux européens ? A mon avis, c’était plus ça la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lkhel Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Oue mais HTC ne compte-t-il pas l'adapter aux réseaux européens ? A mon avis, c’était plus ça la question. Tout à fait! L evo hd possède un port micro hdmi que le desire hd ne possede pas. Il est aussi beaucoup mieux fini, plus harmonieux dans sa finition. Ecran 4.3 800X400 et capable de filmer en 1280X720 à 20 image/s, camera frontale 1.3 Megapixel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Le port HDMi est remplacé par le DLNA. Le Evo 4G est une exclusivité Sprint, on ne le verra pas en France (du moins pas de suite). On a le Desire HD à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lkhel Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Beaucoup moins bon... A mon goût! Lignes moins harmonieuses... etc Franchement à acheter le desire ou desire hd j' hésiterais. D ailleurs mon contrat prend fin en mars 2011. Bon d ici là y aura d autres nouveautés mais faudra voir le prix, mon portefeuille n étant pas extensible... Pour l instant je bloque sur le desire ou le desire Z, le test du desire hd ne m ayant pas convaincu. Par contre si l Evo 4g sort d ici là je signe de suite! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 je pense que l'evo faut oublier, htc a sorti le DHD a la place en europe c pas pour remettre le evo en version européennee à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 je pense que l'evo faut oublier, htc a sorti le DHD a la place en europe c pas pour remettre le evo en version européennee à mon avis +1 peut etre qu'on aura un DHD 2 lorsqu'il y aura de la 4G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 peut etre qu'on aura un DHD 2 lorsqu'il y aura de la 4G. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.