Joff Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonjour, euh je suis nouveau :) Je vais enfin succomber aux charmes du smartphone après des années de fidélité aux sony-ericsson bar-type, genre T610 et tous ceux qui ont suivi. C'est l'ouverture de la plateforme qui a fini de me convaincre, malgré l'encombrement des smartphones que je considère comme un handicap. Bref, mes questions : j'ai un SE C702 que j'adore et qui a deux fonctions que j'aimerais retrouver : - le flash double LED de l'appareil photo peut servir de torche : je m'en sers tous les jours de ce gadget ! Est-ce possible avec le Desire ? - la gestion des alarmes de réveil est pas mal sur mon C702, avec 5 alarmes différentes paramétrables pour différents jours : Je pourrai faire la même chose avec un Desire ? Ah oui, encore une : je suis chez Virgin, a priori un tel bloqué Orange fonctionne avec une SIM Virgin. C'est bien le cas du Desire ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LWKTECH Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Pour tes questions : - Oui il est possible de se servir de la LED du Desire en tant que torche, mais attention ce n'est pas un flash double LED sur le Desire (seulement 1 LED) - Oui possible pour les alarmes pour différents jours (exemple lundi pour alarme 1, jeudi pour alarme 2...) mais à ma connaissance pas possible d'en programmer une pour une date donnée (exemple le vendredi 11 décembre à 08h30). Pour l'histoire du blocage opérateur, là je ne sais pas. Voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Le flash LED (simple LED) est bien utilisable comme lampe torche. Tu peux configurer plusieurs alarmes différentes (je ne connais pas le nombre max), en fonction du jour de la semaine, mais par contre il faut que le téléphone soit allumé pour que ca sonne. Pour la SIM, je ne sais pas. EDIT : GRILLED Ceci dit, pour les alarmes a une date donnée, peut être qu'il est possible de télécharger une autre appli alarme qui le fasse, ou bien simplement se servir d'un rappel sur l'agenda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joff Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 merci pour les réponses, plus qu'à en trouver un bien en occase à coté de chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Si je ne me trompe pas, le Desire de base peut sonner à une date donnée ( via l'application Agenda/Calendrier ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaTheBeast Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Effectivement tu peux programmer une alarme via l'agenda. Et comme tu peux définir si la date est genre mensuelle, journalière, annuelle, etc... On peut arriver à des trucs un peu plus précis que l'alarme de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.