myself Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour Tout est dans le titre. Comment ça marche ? Ou se trouvent les sauvegardes ? Comment les consulter ? Enfin bref, faut-il laisser cocher ou décocher ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ca sauvegarde tes paramètres sur ton compte Gmail, tu ne peux pas les consulter. Par exemple la configuration de ta sonnerie, tes notifications, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 OK, et ca se restaure quand ? comment ? Quand je change de téléphone ou bien si j'ai fait un hard reset ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ca restaure apres un hard reset...et dés que tu configure ton compte gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 OK, merci pour ces info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ca restaure quoi exactement pliz ? Savoir si je peux le désactiver ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Alors personne ne sait quel est le rôle précis de la sauvegarde et la restauration et sur quels paramètres elles jouent ? (comme par exemple, est-ce que cela sert pour garder les levels débloqués d'un jeu?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ca a été dit un peu plus haut Ca sauvegarde tes paramètres sur ton compte Gmail, tu ne peux pas les consulter.Par exemple la configuration de ta sonnerie, tes notifications, etc... mais bon, je suis un peu comme toi, j'aurais voulu en savoir un peu plus sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai vu ça lol mais je demande des précisions, car si c'est justes les paramètres du téléphone, alors je désactives, mais si c'est les paramètres des jeux/applis, alors je veux en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ca ne conserve aucunement les données, seulement les paramètres, ce que vous configurez dans le menu paramètres uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ok merci, de toute façon comme je compte pas changer de ROM avant la 2.3, ça ne me sert donc à rien c cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ps: enfin la restauration parle de donnés dapplication .. jverrai à la première maj dappli la conséquence et vous dirait au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'en suis sûr vu que j'ai fait plusieurs hard reset, ça restaure uniquement les paramètres, aucunement les données d'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.