Lideln Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) Bonsoir à toutes et tous ! J'en avais marre que mon Galaxy redémarre tout le temps, alors j'ai voulu le mettre à jour. Sauf que les infos que j'ai trouvées sur le net s'arrêtaient à la H8. NPS ne me proposait pas la mise à jour, j'ai donc décidé d'utiliser Odin. Malheureusement, après la mise à jour en H8, dès que la 2G/3G/E s'active, j'ai une jolie erreur "le processus com.android.phone s'est arrêté brutalement" et hop ça me coupe tout le réseau. Evidemment, ça le fait toutes les 5 ou 10 secondes (sinon c'est pas drôle). En cherchant une solution à ce problème, je suis tombé sur votre forum, et j'ai vu qu'une MAJ I5 était disponible grâce à une nouvelle version de NPS (super leur logiciel qui se met pas à jour tout seul... grrr). J'ai donc fait la MAJ de NPS, mais après il me sort que le téléphone ne gère pas la mise à jour (enfin vous voyez de quoi je veux parler). Donc j'ai chopé le lien fourni par un forumer dans un autre topic, pour la rom I5 de Bouygues, en me disant que j'allais l'installer avec Odin... Donc je démarre mon Galaxy en fastboot... Mais non ! Il affiche l'écran bizarre avec plein de code, mais ensuite il s'éteint direct. Impossible donc (en tout cas là où j'en suis) de faire la MAJ I5 avec ni NPS ni avec Odin. Une âme charitable pour m'aiguiller, voire m'aider (tant qu'à faire :$ ) s'il vous plaît ? Merci infiniment, PS : en attendant je retourne sur mon iPhone... Modifié 25 octobre 2009 par Lideln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lideln Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 PS : et il y a une autre méthode avec "Recovery jsais pas quoi", mais quand je l'ai testée, j'obtiens (dans "cmd") un joli "waiting for device", donc impossible d'utiliser cette méthode (ou alors je m'y suis mal pris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Il ne faut pas se mettre en fastboot pour les maj avec odin (oui c est normal le mode fastboot s eteint automatiquement apres 15 secondes) mais en mode Download (vol. Bas + ok + on). Tu verifies que tout est pret et tu branche le tel. Tu lance la maj sur odin qui doit prendre 2min environ et quand elle est terminee tu quitte odin et tu enleve/remet la batterie du tel et tu demarre normalement (le premier boot peut etre un peu long). La recovery n a rien a voir, tu melanges un peu tout la, lis bien les tutos qui existent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lideln Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour Frank, Oui en effet tu as bien raison, je me suis mélangé les pinceaux avec toutes ces options de mise à jour ! (bon ok , il n'y en a que 2 à part NPS :) ). En effet, je suis passé en (joli) mode download, et l'installation s'est bien déroulée, et je n'ai plus les problèmes de crash de com.android.phone, et je suis bien en I5 !!! Merci beaucoup beaucoup :) (je vais ouvrir un autre topic car j'ai d'autres petites questions... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.