Aller au contenu

bluetooth et application


Recommended Posts

Bonjour,

Ce samedi il y a un autoradio bluetooth à vendre dans une grnde surface de Hard discount.

N'ayant jamais utilisé ce type de radio, j'aurai voulu savoircomment cela fonctionne à savoir:

- Mon desire sera-t-il détecté automatiquement ?

- j'utilise podkast et suis déçu par le son de mon desire qui est très faible, avec ce type d'autoradio, est ce qu'il y a possibilité de retransmettre le son de la "musique", podkast ou autre vers les enceintes ou est ce seulement réservé au son de la téléphonie.

Merci par avance à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème ne venant jamais seul, j'en ai un autre à vous soumettre après l'achat de l'autoradio.

Tout marche nickel sauf qu'avec mon Desire mon correspondant ne m'entend quasiment pas, en fait j'entends super bien mon correspondant mais lui a l'impression que je suis super loin.

y'a-t-il un réglage possible à votre avis coté Desire ou autoradio.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y a rien a faire sur ton tél. C'est juste que l'autoradio a un micro de mauvaise qualité. Par contre tu peux regarder si y a un volume pour le micro sur la radio. Sur mon autoradio j'ai du le mettre au max pour que ça soit bon. Mais de toute façon ce sera jamais comme si tu parle direct dans ton micro à 2 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...