kendokanne Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonsoir, J'ai un Legend depuis 2 mois; hier soir je l'ai mis en charge via le cable secteur toute la nuit et j'ai constaté le lendemain que la batterie n'était pas complètement chargée ( 9 barrettes chargées sur 10). C'est la première fois que cela arrive; j'ai testé la charge via le cable usb avec un pc alors qu'il restait encore 8 barrettes : la 9eme s'est chargée sans problème mais pas la 10eme. En attandant que le téléphone soit à nouveau déchargé et voir si le problème persiste, auriez-vous des idées sur ce problème et peut-être des astuces ? Merci par avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Churos Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonsoir, Je conseille avant tout de télécharger le widget batterie qui te dira vraiment la charge et surtout l’état de la batterie, pour obtenir le widget il faut que tu ailles sur ajouter,widget,obtenir plus de HTC, et tu le choisis. Voila j’espère que cela pourra déjà t'aider pour mieu comprendre ton problème :) , et j’espère pour toi que l'état de ta batterie n'est pas défaillante Cordialement Sassia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisaudisio Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pour que la batterie se charge mieux il me semble qu'il est préférable de charger le tel éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Moi, il me semble le contraire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisaudisio Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ah... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir à tous, Après avoir chargé 2 fois mon téléphone après le problème : - De nouveau j'ai eu la led verte allumé du témoin de charge donc pas de souci - j'ai mis en charge le téléphone éteint pendant toute la nuit - j'ai chargé alors qu'il restait environ 20% dans la batterie - Il y avait bien les 10 barrettes vertes lorsque je suis allée voir dans les paramètres Donc les choses semblent être rentrées dans l'ordre. Par ailleurs, sur les conseils de Sassia, j'ai téléchargé le widget "batterie" qui m'a donné des infos plus précises et notamment la pleine charge ( témoin vert allumé) m'indiquait 97% à la fin de la première charge et 96% a la fin de la seconde charge. Donc, fin de l'histoire pour l'instant mais je vais surveiller cela car je ne comprend pas pourquoi il y a eu ce problème. Enfin merci à tous pour vos réponses Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.