Aller au contenu

Solution contre les reload de Sense ?


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

Je cherche une solution contre les rechargements de Sense, la Home, qui arrive assez souvent chez moi. Enfin c'est surtout quand je fais plein de trucs sans y repasser, la tâche est tuée et quand j'y retourne j'ai droit à un Loooooooooooong chargement. C'est un peu étonnant car avec autant de RAM une chose pareille ne devrait pas arriver.

Sur Milestone j'avais un peu le même problème, que j'avais résolu en rajoutant la ligne ro.HOME_APP_ADJ=1 dans /data/local.prop. Sur le DHD ce fichier n'existe pas, et même en le rajoutant ça ne change rien.

En fait connaissez vous un moyen de mettre Sense en priorité élevée pour que le système ne le kill pas ? Quand je vais jeter un coups d'oeil aux applications ouvertes il y a des trucs inutiles, je ne comprends donc pas que la RAM n'ait pas été prises sur celles-là à la place de Sense.

Autokiller n'est pas une solution, la priorité ne reste pas plus de quelques minites.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai exactement le même problème sur le DHD, c'est également un problème que j'ai eu sur mon Hero, je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de réaction ou de solution... ! UP !

Pour info, je n'ai pas non plus de task killer, je vais tenter de remettre toutes les appli sur la sd sur le tel et voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sense ce coupe et qu'il reload c'est forcement qu'il est tuer par quelque chose et c'est pas d'origine ... donc a vous de voir ce que vous auriez pu mettre qui fais foirer sense car ne peut malheureusement pas le savoir a votre place

le truc le plus évident est un killer de task mais apparemment vous n'en avez pas donc ca restreint déjà pas mal les recherches

ensuite rom origine ou custom ?

d'autre home d'installer à coter ?

de la mémoire de libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est sense qui est vraiment "killé", des fois quand je reviens sur la home, les pages sont vides et apparait un icone "chargement" comme si j'avais changé de thème.

Rom origine, pas de home installé, j'ai advanced task killer qui est installé mais il n'est pas activé (car j'ai entendu dire que sense 2.3 gérait bien la fermeture automatique des applications), niveau mémoire libre je viens de regarder : 83Mo dans 4 Dispo 210Mo+262 dans 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même soucis depuis que j'ai installé WidgetLocker, peut être avez vous un logiciel similaire qui touche légèrement Sense ?

EDIT : je viens de lancer ATK J'ai que 85 Mo de libre !!! comment c'est possible ? j'ai rien comme processus de lancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je n'est jamais vu ma RAM descendre en dessous de 100......

Pourtant j'ai 9 widget ( dont 3 qui prennent chacun une page )

et + de 100 applis installé

Bon après j'utilise le No Sense donc je n'ai pas Sense en mémoire, ça m'en libère peut être un bon paquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'regarde jamais ma ram, niveau appli je sais pas mais widget pleins et ouais j'en ai :/

bah c'vrai que le patch doit aidé ^^ perso ya des chances que je partes sur des personnalisations no sence donc je vais le mettre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ^^ bah moi je pars sur ADW pour tester mais vu que je vais tout changer je sais pas si le home est important ^^ je verais à l'utilisation ^^

sinon je suis d'accord pour le patch no sence ^^ bonne idée que a eu mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aucun moyen de trouver pour mettre en exception dans l'autokill du système ?

Ca me le fait encore, par exemple à la sortie d'un jeu gourmand, alors qu'il y a des applications inutiles encore en mémoire.

l'application "estrong gestionnaire de tash" à un auto kill réglable si tu le desire et un widget 1x1 le tout entièrement gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...