pilot83 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonsoir, Je viens juste de faire fonctionner l'UPNP avec mon Archos 10.1 et mon PC (windows 7) en Wifi via ma Livebox. Et ceci avec l’application d’origine Fichiers (archos) Ouverture photographies : OK Musiques : OK Vidéo : problème avec certain Plug-in, il me demande d'acheter le Plug-in Cinéma (DVD, Mpeg-2, AC3), mais ce dernier ne veut pas s’installer (je suis en 64 bit). Mes questions: je recherche une application (style Galerie pour visionner les photos),car avec le "soft" Fichiers on peut sélectionner une photo, la voir, mais pour la suivante il faut faire retour/sélectionner une autre etc... pas terrible. comment installer le plug-in (cinema_11CRU13SPS13TL_install). Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 retourne dans ton compte archos/mes produits/en savoir plus tu régénères le plug*in cinéma et télécharge l'aos et non l'exe essaye de passer par le cadre photo pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ok merci pour le fichier .aos, cela fonctionne :lol: dans cadre photo, uniquement Stockage interne, Carte SD, Hôte USB, Flickr, Picasa et facebook dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 pour l'upnp je vais en parler à Archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petergab94 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 pilot83, Tu peux nous dire quelle application tu utilise ? j'ai un 101 et je ne vois pas cette applic, j'imagine qu'il ya aussi sur applic sur le pc ? Moi aussi je cherche une applic pour faire un diaporama avec les photo de mon serveur ...tu as trouvé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 attends froyo pour les photos la cadre photo sera compatible smb, upnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 pilot83, Tu peux nous dire quelle application tu utilise ? j'ai un 101 et je ne vois pas cette applic, L'application c'est "Fichiers" j'imagine qu'il ya aussi sur applic sur le pc ? Non Moi aussi je cherche une applic pour faire un diaporama avec les photo de mon serveur ...tu as trouvé quelque chose ? Voir la réponse de "cajl" si dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Diaporama et lecture des photos avec le doigt fonctionne bien avec Froyo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 alors heureux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.