BankiZ Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous ! Ca fait un moment que j'ai mon HTC Desire, acheté nu, ROM officielle ( donc Froyo ), avec un forfait SFR Illymithics 3G+, et du jour au lendemain ( je m'en suis aperçu lundi matin en fait ), impossible de me connecter au réseau mobile. A chaque fois il m'affiche "Echec de la connexion. APN incorrect". J'ai essayé le WAP, il veut tout simplement pas. Ce qui m'étonne c'est que j'ai strictement rien changé dans l'APN de mon Accès Data. J'ai fouillé sur Internet, j'ai pas trouvé de cas similaires, et apparemment la configuration de mon APN est bon. Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 tas essayé un reset des paramètres APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Vi vi, même si ça change pas les configurations... ( je comprends pas à quoi ça sert d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Up, c'est vraiment gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut, Il m'arrive la même chose chez Virgin Mobile, on m'a dit que c'était à cause d'Orange. Pour info, ma réponse ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.