Hamza1992 Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Salut la communauté 👋 Je suis développeur indépendant et je viens de lancer FitMaster, une application gratuite et 100% sans pubs qui combine : 🏋️‍♂️ Programmes d’entraînement pour tous les niveaux (débutant → avancé) 🍎 Plans nutrition adaptés selon tes objectifs (perte de poids, prise de muscle, équilibre) 📊 Suivi de progression simple et motivant 🌑 Design épuré, sans distractions, sans pubs ✨ Je cherche des testeurs motivés pour me donner des retours honnêtes 🙏 : L’ergonomie est-elle claire ? Les programmes sont-ils utiles ? Des idées pour améliorer l’expérience ? 👉 Téléchargement ici : Android : Google Play iOS : App Store Merci d’avance à tous ceux qui prendront 2 minutes pour tester 💙 Vos retours vont vraiment m’aider à rendre cette app encore meilleure 🚀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.