Bazz Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, J'ai eu un wildfire il y a environs un mois. Depuis que je l'ai, je n'ai jamais réussi à me connecter au chat facebook en dehors de chez moi (c'est à dire sans utiliser ma box via le wifi). J'ai essayé beaucoup d'applications (go!chat, aim, fabook chat, meebo im, simple fbook chat). Toute marche en wifi, mais aucune en 3g (ou 2g, ou 3g+...). Je suis chez sfr (forfait mtv spécial web), j'ai bien configurer en sl2sfr, tout marche (internet, téléchargement, les appli facebook...) mais pas le chat. Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Teste ebuddy où un truc du genre mais avec ton forfait tu paye chaque mail et les messages envoyés sont des mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazz Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 En fait ce qui m'interesse surtout c'est le fait de tchatter mais aussi d'être visible.. Donc ebuddy ne semble pas être une bonne solution, surtout si les mails sont facturés. Fait étonnant, c'est que quelqu'un qui a le Desire (acheté récemment, tout comme mon wildfire) a exactement le même problème que moi, alors qu'apparemment personne ne semble se plaindre de problèmes de ce genre sur ces deux téléphones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.