Pastroboy Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, Nouvel acquéreur d'un defy je me demande si il existe une bone application de lecture de divx comme VLC pour iphone par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 RockPlayer Universal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Rock player , il y a plusieurs versions pour différentes architecture mais je ne sais plus c'est la quel qu'il faut pour le DEFY . ARM 8 me semble . Modifié 23 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Rock player , il y a plusieurs versions pour différentes architecture mais je ne sais plus c'est la quel qu'il faut pour le DEFY . ARM 8 me semble . Merci super et ça marche bien?? NB : je suis un ancien possesseur d'Iphone 3G trop dégouté du verrouillage d'Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Version ARMV7 pour le Motorola defy , et ca fonctionne très bien . Modifié 23 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabado Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour ma part, j'utilise VPlayer Alpha qui marche aussi très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2910550 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous, Oui Rockplayer marche nickel. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.