pippow Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 bonjour j'ai saturé ma memoire et je voudrais tout mettre sur sd.. comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 App2sd. Mais c'est pas spécialement évident à mettre en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 150 mo saturés en applications... ouah impressionant! un petit peu de ménage s'impose peut-être, non ? avant éventuellement d'envisager autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pippow Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 et bien j'ai un telephone avec certaine capacité,et je decide d 'en profité un max,c'est un peux le but :P !! mais bon j'ai fais mon nettoyage,et je ne sais pas encore combien de temps cela va duré lol. et puis il faut bien l'utilisé ce gsm,moi je l'utilise de facon intensive :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
pippow Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 pour app2sd je l'aie pas trouver sur le market et j'en aie assez besoin,des explications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boboop Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Une fois sous Froyo, les applis le permettant peuvent être transferées sur la SD via les paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Et App2sd n'est pas sur le Market. L'installer nécessite un téléphone rooté et des manipulations plutôt complexes. Une recherche sur ce forum te permettra de trouver des tutoriels complet pour le mettre en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.