apachouille Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HTC desire hd avec SFR. J'ai gardé mon vieux forfait et rajouté l'option "full internet". Après avoir configuré l'application e-mail de mon HTC j'arrive à recevoir mes mails de mon adresse yahoo. Mais pourtant mon forfait ne devrait pas avoir cette option car "full internet" permet simplement de naviguer. Je voudrais savoir si le fait de recevoir mes mails est due à une application qui vient du téléphone ou à une option SFR qui sera payante et hors forfait? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HTC desire hd avec SFR. J'ai gardé mon vieux forfait et rajouté l'option "full internet". Après avoir configuré l'application e-mail de mon HTC j'arrive à recevoir mes mails de mon adresse yahoo. Mais pourtant mon forfait ne devrait pas avoir cette option car "full internet" permet simplement de naviguer. Je voudrais savoir si le fait de recevoir mes mails est due à une application qui vient du téléphone ou à une option SFR qui sera payante et hors forfait? Merci Si tu as l'option full internet tu devrais les recevoirs normalement, jette un oeil dans paramètres synchronisation pour voir si dans les compte il y a bien ton compte Yahoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apachouille Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Si tu as l'option full internet tu devrais les recevoirs normalement, jette un oeil dans paramètres synchronisation pour voir si dans les compte il y a bien ton compte Yahoo. Oui c'est en paramétrant mon compte yahoo que cela c'est synchronisé. Donc c'est normal. Merci de ta réponse. Je découvre android, je crois que je vais souvent revenir sur le forum. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.