Aller au contenu

Problème Donut.

Recommended Posts

Euh d'accord je veux bien ne pas le charger par USB, mais si un jour j'ai envie de mettre des fichiers sur ma SD card ?

Utiliser un port de carte externe ^^' plus long, plus chiant mais en attendant c'est toujours utile d'en avoir un.

Pour les transferts sur ma carte SD, j'utilise FTPServeur... Si ça peut aider.

Pas besoin de sortir un cable USB et de se brancher, ou d'enlever la carte SD pour la mettre dans le PC. Je trouve que c'est plus pratique. ;)

Après, ça résout en rien ton problème qui reste assez embêtant, même si tu peux toujours mettre des fichiers sur ta carte autrement...

Après je suis pas sure que ca vienne de là, mais ça peu être lié...

Essai de voir, dans tes configurations de quoi faire du téléphone quand il est branché sur secteur...

Moi mon bug venait de là, mais je sais pas si il faut que ce truc soit sur la même durée que la mise en veille de l'écran... Ou l'inverse....

Perso, j'ai pas pu tester, car je l'avais désinstallé, et impossible de le réinstallé, du coup, j'ai reset le téléphone...

Toggle setting a deux instals

une cupcake et une donut

http://www.androlib.com/android.application.com-cooolmagic-android-toggle5-qzw.aspx

Bien la question est crée t il un problème quand onj branche le phone sur secteur et ou usb, donc en tout cas désactiver le rule pour ce cas déjà

Maintenant toros tente mon lien pour toggle settings, je ne suis toujours pas en donut

Par contre en cupcake le truc du branchement sur secteur je l'aviais désactivé car toutes les 5 mins il me faisait la rule comme quoi il était branché, je pense que c'est là la faille

Toggle Setting version widget m'a l'air assez instable. La version Donut me plait moins (notamment la façon dont la batterie est gérée maintenant ???) et avec cette version ( moins qu'il n'y soit pour rien), j'ai vu le wifi se réactiver tout seul ???

Bon bah j'ai reset...

Quelqu'un sait pourquoi je ne capte pas la 3G, alors que ça marchait anciennement ?

Hey, et bien écoute, j'avais le même problème quand j'ai acheté mon tel et quand je suis passé en Donut, il s'agit juste d'une option qu'il faut décocher dans les paramètres. Donc il ne s'agit pas vraiment d'un problème...

Il faut aller dans Paramètres > Connexion sans fils > Réseaux Mobiles >

Et la il y a une option: "Uniquement les réseaux 2G" qui doit être coché toi. Mais qui doit être décoché si tu souhaites obtenir les réseaux 3G.

Sinon, pour tous les autres problèmes je ne vois pas. Perso depuis que j'ai Donut, j'ai constaté que de bonnes choses !

Toggle setting a deux instals

une cupcake et une donut

http://www.androlib.com/android.application.com-cooolmagic-android-toggle5-qzw.aspx

Bien la question est crée t il un problème quand onj branche le phone sur secteur et ou usb, donc en tout cas désactiver le rule pour ce cas déjà

Maintenant toros tente mon lien pour toggle settings, je ne suis toujours pas en donut

Par contre en cupcake le truc du branchement sur secteur je l'aviais désactivé car toutes les 5 mins il me faisait la rule comme quoi il était branché, je pense que c'est là la faille

Qu'entends tu par rule ? c'est un paramétrage dans toggle settings ?

Les rules ce sont les "règles" que tu peux imposer à toggle setting pour appliquer des paramètres et ou des profils.

En cela c'est supérieur en local (la localisation en moins). Règle en fonction de l'heure de la journée...

Tu peux même désactiver la synchronisation gmail...

C'est très bien foutu et mieux que local (bien que cela reste en anglais)

Un exemple. Rules: A 21h30 coupure wifi synchro gmail et passage en mode vibreur. Comme ça je ne suis pas réveillé par les notifs d'email la nuit et si ça sonne il n'y aura que le vibreur, ça réveillera pas Madame.

Locale ne peut enlever la synchro.

Perso sur mon cupcake toggle settings for donut est installé en prévision de l'update.

Toggle crée deux problèmes sur Donut suivant les forums parcourus/

Un pour le wifi (si tu actives le wifi par toggle tu ne l'auras pas)

Un pour le screen time out (car il ya deux time out)

De plus ne jamais se servir de la règle branchement

PAr contre ou as tu un widger toggle settings je n'en ai pas en version toggle settings donutje n'en ai pas. De plus la fonction recherche toggle settings dans le market ne renvoie que sur cupcake utilises mon lien si tu es en Donut

Voilà

:cool:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...