Aller au contenu

Htc desire Galaxy S

Recommended Posts

Bonsoir, non cette fois ci ce nes pas une demande de comparaison comme on peut lire souvent enfin si un petit peut :P donc voila je possède enfaite un Samsung galaxy S froyo mais avent j'étais possesseur d'un htc desire mais je regrette d'avoir vendu mon htc desire pour le galaxy S pas que je soit déçu du galaxy S, mais que le htc sense la led de notification me manque donc est ce que vous me conseiller de retourner sur un htc desire ?

Il y a une application qui s'appelle "No Led" sur le market qui a été programmé a la base pour le galaxy S.

Ca te permet d'utiliser l'écran sAmoled pour les notifications vu qu'il n'y a pas de led.

Sinon je ne peux pas te conseiller, ce sont deux très bon téléphones avec chacun leur petits défauts, et leurs avantages =)

ba enfaite j'ai juste peur que le htc desire vue qu'il est plus ancien que le GS ne soit plus suivit après froyo ou peut-être la 2.3 si non j'hésite aussi avec le nexus one lui aussi est ce que il aura un suivi même dans 2 3ans ?

c'est deux téléphones sont des valeurs surs et je ne pense pas qu'ils seront délaissés de si tôt ^^ après je pense qu'il n'y a que toi qui peux choisir. si tu avais plus de "feeling" avec le Desire et bien reprend le ^^ je peux même te proposer un échange lol :)

Non plus :) ce nes pas grave de tout façon j'ai déjà trouver 2 personnes qu'il veule échanger mon GS soit contre un nexus one soit un htc desire c'est pour sa que je demande un avis et le suivis ... car je ne bidouille pas trop mes téléphone de préférence

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...