angecity Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi aussi ça vient de m'arriver j'ai un desire tout neuf (à peine 1 mois), j'ai pas handcent, j'ai pas fait de modif dessus (si ce n'est ajouter quelques applis très courantes). J'avais pas non plus beaucoup de sms (peut-être 200 en tout). Sait-on si on peut faire quelque chose pour que cela ne se reproduise plus? Est-il possible de contacter HTC à ce sujet ou est-ce utopique? D'avance merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour,merci pour le partage, mais le site ne m'inspire pas confiance, en particulier les boutons de téléchargement. Et je vois mal comment ce serait techniquement possible sans que personne d'autre ne le sache, quand on connait un peu le fonctionnement d'Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodksoso Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Il vaut mieux de sauvegarder régulièrement les messages sur le compte Gmail, dans ce cas-là, on ne se soucie plus de la perte de messages. Modifié 29 décembre 2015 par Sodksoso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.