Aller au contenu

Emulateur DOS pour X10 mini/pri


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Fan d'émulation, je cherche un émulateur DOS qui soit compatible avec nos X10 mini, ce qui est rendu difficile à cause de leurs résolution 240x320.

La référence sur ce secteur, c'est DOSBOX, mais comme vous le verrez, il ne marche pas sur nos mini à cause de leur résolution.

D'autres idées ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, je reprends le sujet.

Je connais parfaitement DOSBOX et ses formidables possibilités. Je m'en sers tous les jours sous XP et Vista pour faire tourner un logiciel de gestion des clients, stoks et comptabilité, entièrement paramétrable et que j'avais acheté en 1990.

Ce logiciel me permets d'éditer mes fiches clients ... mais pour économiser du papier ... il serait très intéressant de pouvoir faire tourner le logiciel sous Android avec mon Samsung Galaxy S2.

A votre avis, est-ce possible de télécharger DosBox sur ce téléphone ? ... ou bien existe t-il une autre application plus adaptée ?

Quelqu'un a t-il déjà essayé quelque chose ? Merci d'avance. Sponti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...