Aller au contenu

[Help] Comment accéder


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Depuis mon acquisition du desire, il y a quelque jours, je suis devenu accro à ce petit bijoux.

J'ai récemment installé LeeDrOid 2.2f, et il y a plusieurs logiciels de base qui s'installent en même temps.

Je me suis donc mis à essayer tout le contenu.

Et je suis tombé sur un CifsManager. Petite recherche sur google, j'apprends qu'il permet d'accéder à un emplacement partagé sur un réseau.

Une idée me vient en tête : Pourquoi ne pas partager un dossier contenant mes musiques/films sur mon ordinateur, pour y avoir accès quand je suis au boulot ou dans le métro par internet?

Seulement voilà, je n'ai pas trouvé de tuto vraiment complet, et je ne sais même pas si mon idée est réalisable.

Quelqu'un a déjà essayé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le but de cifs.

Il te faut déjà un PC où tu configure un partage de fichiers. Et ton téléphone où tu entre les configurations pour cifs qui pointent vers ton dossier partagé sur le pc.

Et hop par magie tu peux "monter" un dossier qui sera linké vers ton dossier partagé du pc, et accessible depuis n'importe quel explorateur de fichiers ou lecteurs multimédia sur ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...