loopback Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous, je suis conscients que le support de titanium backup ne devrait pas se faire ici mais je sais que beaucoup d'entre vous l'utilise et n'ayant pas un bon niveau d'anglais, je préfère expliquer mon problème ici :emo_im_foot_in_mouth: Voila, donc il y a quelques jours, je me suis décidé à acheter la verions pro sur le market. Avec n peu de mal, j'ai réussi à activer la licence. Seulement voilà, tout à l'heure, je vais dans le market et je constate que sont seulement listés Gmail et les 3 apps que j'ai acheté (dont GalaxyUpdater ;)). Pas inquiet, je vais dans Titanium backup dans l'espoir d'utiliser la fonction "Market Doctor".. et je constate qu'il ne reconnait plus la licence -> je ne peux donc pas utiliser le market doctor. J'avoue que je ne sais pas quoi faire, je trouve ça un peu fort pour une app de ce prix (même si ça les vaut). Help please :emo_im_lips_are_sealed: -- loopback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 vas sur le market, télécharge une application , attend quelle s'installe, et quitte le market, retourne dessus et normalement tu as toutes tes applications dans mes téléchargement (ça va "rafraichir" ta liste ) Ensuite tu lance TB, tu vas sur "cherché une mise à jour", il t'emmène sur le market, fait retour, tu es de nouveau sur TB et tu vas sur "versions pro", a la question tu dit oui tu te retrouve sur le market , tu fait retour et normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopback Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut, je te remercie malain5 pour cette réponse 2-en-1 mais en fait, le problème s'est résolu après installation de la dernière nighly gaosp. Je ne pense pas que ce soit la nighly en soit qui a résolu ça mais probablement le fait de toucher au système ou encore le rédammarage. Quoi qu'il en soit, je prend bien note de tes astuces car je pense qu'elles me seront utiles régulièrement ;) -- loopback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopback Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ensuite tu lance TB, tu vas sur "cherché une mise à jour", il t'emmène sur le market, fait retour, tu es de nouveau sur TB et tu vas sur "versions pro", a la question tu dit oui tu te retrouve sur le market , tu fait retour et normalement c'est bon C'est encore moi, le problème est revenu et j'ai essayé cette méthode sans succès.. Existe-t-il une autre méthode ? Merci quand même -- loopback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.